Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty03

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

Je m'appelle Betty, j'ai bientôt 17 ans et je suis en bac pro gestion d'un élevage canin/félin.
Je suis d'un petit village à côté de Montpellier.
Je suis l'association depuis un petit bout de temps via Facebook, mais n'ayant aucune raison particulière de m'inscrire sur le forum je n'avais pas sauté le pas jusque là.
Et puis aujourd'hui, en trainant sur Facebook, j'ai vu le partage fait par chlowé de l'annonce pour "princesse", la jeune croisé border de 11 mois, qui recherche une FA d'urgence.
J'espère donc pouvoir accueillir la miss cet été le temps de lui trouver une autre FA ou encore mieux une superbe famille :)

Sinon à côté de ça, j'ai deux chiennes à la maison, Brixi épagneul breton de presque 6 ans et Braonesse setter anglais de 2 ans.
J'ai en projet de prendre un chien à moi à la fin de mon bac, un border collie, que j'attends depuis quelques années maintenant...
En attendant ne pouvant pas en prendre un de suite vu que je suis en internat, j'espère pouvoir offrir un peu de bonheur à Princesse le temps d'un été, et goûter aux joies d'avoir un border à la maison, avec toutes les activités qui s'en suivent ! :)

Au plaisir de vous lire, et en espérant vous annoncer dans la journée une réponse positive de la part de ma mère pour cette demoiselle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Betty c'est avec moi que tu as discuté sur la publication de Chlowé Wink

Très heureuse de te voir par ici , et parmis nous .
Merci beaucoup pour Princesse j'espère que ta maman va craquer .
En plus c'est une jeune demoiselle qui trouvera très vite une famille comme je te le disait sur FB donc pas de crainte d'ici la fin de l'été je suis certaine qu'elle aura trouvée SA famille =)

En tout cas merci encore de t'être proposée pour elle =)
Tu peux nous presenter tes loups nous avons une rubrique speciale et ici ont adooooore les photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et un grand merci pour Princesse cheerscheers . Tu vas effectivement goûter aux joies du border Wink. J'espère que ta maman dira oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Je suis ici, mais sans princesse du coup, mais je reste dispo si jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...