Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poppee

chat blanc

Messages recommandés

Invité

Coucou Clyde,

Alors comment se porte Chat Blanc?
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Désolé ne n'avoir pas répondu plus tôt. Je n'avais pas vu cette discussion. Quoiqu'il en soit, c'est très sympa de votre part de vous en inquiéter.

Chat blanc va bien. Il s'est remis très vite de son accident, à tel point que cela en est étonnant. On pourrait croire qu'il a toujours vécu ainsi. Son amputation est désormais presque invisible, car son poil a déjà beaucoup repoussé. Le farniente à la maison et les repas un peu améliorés aidant, il a repris son poids d'avant.
Comme on peut tirer de bonnes choses d'un malheur. Le chat de grange qu'il était, est devenu un chat de maison. Ce n'est pas pour lui déplaire, car il a toujours été un chat casanier qui préférait dormir sur les divans plutôt que sur les bottes de paille.
Il a changé de nom est s'appelle aujourd'hui TriUranca Cattos, (chat à trois pattes).
Deux chatons l'ont rejoint. CramaCattos (chat crème) et Catilla (petite chatte). Ce sont à eux qu'incombera bientôt la surveillance du grenier, des granges et du poulailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de bien bonnes nouvelles. J'aime bien son nouveau nom.

Dis Clyde, quand on te lit, on imagine, on voit le chat, son environnement... Quand écriras-tu un livre ? Je pense qu'il y aura du monde pour te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Clyde Wink

J'aime bcp te lire et c'est vrai que tu parles tellement bien des animaux....
Tu as un approche originale et intéressante d'eux...
suis super contente que TriUranca Cattos gère son handicap au mieux .. Ah ils nous épateront toujours nos ptits estropiés au grand courage et à la grand soif de vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...