Tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est bon erreur de manipulation, maintenant vous pouvez la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 ahhhhh j'y cours merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 roooo hé ben!!!!!Quelle plaisir à voir ... l'est jouette ce mossieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ouah! c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 HE qu 'il est beau ce ptit loup contente de le voir plus épanoui! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forest 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut Tony, contente de voir Dant.Pour le spinning, ce serait bien de faire des balades calmes en longe , si tu en as la possibilité.. Quand j'ai sorti Dant de la voiture de l'avant derniere FA, il a commencé de suite à compulser , tourner en rond, gratter le sol..Quelques pas au calme et soutenu par la longe ont stoppé naturellement son tournis/gratage et il est devenu calme ...La longe lui convenait fort bien.Si tu remarques, le ballon , il le prend un peu pour faire plaisir un jouet style doudou, peluche, chiffon moelleux....lui plairai peut etre beaucoup: il a une machoire très douce c'et pour cela que je pense à un jouet doux Perso, j'évite les objets qui encourage le tournis et fébrilité, cela replonge ou renforce souvent le chien...A l'anxiété , la compulsion j'oppose une grande sérénité et l'utilisation du nez, qui restucture pas mal les chiens en dérive Je me réjouis de vous voir et reste admirative devant votre patience et votre gentillesse..Il en faudrait beaucoup des comme vous deux, les chiens en ont bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilà il est planifié que Forest (Marie) et moi venions vous voir samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Qui l'aurait cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe photos ça fait chaud au coeur merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Ohhhh le ptit loup!!!! il trouve son équilibre, la foi en lui et la douceur de ses maîtres .... Quel bonheur à voir .... ça vaut tous les rayons de soleil du monde!!!! BRAVOOOOO BRAVOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Waou youhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites