Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adoptée)Belgique - Roxy - 8 ans

Messages recommandés

URGENT - Belgique - Roxy - 8 ans - Pas ok chats -

Border Collie de 8 ans née le 15 janvier 2004.
Chienne très attendrissante, propre, sait rester seule sans détruire, écoute très bien.
Ok enfants
Ok nourrissons
Ok chiens cools
Stérélisée et tatouée.
Adore les promenades, tire en laisse mais çà se corrige.












ELLE DOIT CHANGER DE FA EN URGENCE car elle se fait attaquer par l'autre border présent chez eux!! pale

Contact : Leslie Moura sur facebook et Borderlinecollieasbl@gmail.com
et/ou /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy commence à sa faire fortement attaquée... Il lui faut trouver une famille d'urgence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité imperato
Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Nous sommes une famille avec 4 enfants et nous avons déjà recueillis une chienne de 7 ans de race épagneul papillon très calme. Nous serions très contents d'adopter ce border colie.
Merci de nous dire où vous habitez et de nous tenir au courant.

IMPERATORE Cinthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait chouette parceque ça devient invivable elle vient de se faire agresser encore la ptite louloute;) j'ai transmis ton message sur FB
vas voir tu pourras rassurer leslie "https://www.facebook.com/groups/187154794708460/permalink/311329455624326/?comment_id=311478135609458¬if_t=like"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Roxy est une chienne vraiment SUPER et je souhaite de tout coeur qu'elle tombe dans une bonne famille, ce qui est super c'est que votre petit chien est déjà âgé et calme nous avons déjà fait le teste avec la petite chienne de 8ans de ma grand mère Roxy ne l'a regarde même pas ou du moins pas beaucoup.
Au début quand elle est arriver ici elle grognait après notre petit vieux (York de 16ans) pour la nourriture mais maintenant il mange dans la même gamelle qu'elle c'est trop mignon car elle s'écarte pour le laisser manger dans sa gamelle.
C'est vraiment une chienne PARFAITE du moins à mes yeux! Elle est gentille, propre, ne détruit pas, écoute, malgré qu'elle est pas mal blanche elle n'a aucune tares (ni sourde ni aveugle) elle est très calme adore les câlins et les bisous et sa petite particularité c'est qu'elle a un oeil bleu et brun :-)
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me le demander :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf non mais Véro et Daniel sont déjà au courant Estelle aussi
Elles lui demandent d'attendre

Véro a peut-être une place qui se libère en FA sans chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne peut donc la prendre? Moi j'ai un chat donc çà n'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi 6 chats et 7 chiens plus possible je suis blindée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ne sont pas chaud pour une FA mais quand c'est des grosses urgences je peux toujours voir avec eux. Mais la encore moins possible j'ai un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de FA de libre pour princesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Roxy recherche toujours une famille d'adoption.


Bonjour,

Roxy est-elle encore à la recherche d'une famille? Ou se trouve-t'elel pour le moment? Nous sommes un jeune couple habitant une maison avec petit jardin en banlieue de Liège. Nous cherchons une chienne border collie "senior" (notre jardin n'étant pas assez grand pour satisfaire les besoins d'un chien plus jeune), gentille avec enfants et bébés. Ce que nous avons à offrir: en journée, en semaine buanderie cave très spacieuse, chauffée et lumineuse (fenêtres) avec accès direct au jardin, ou la chienne peut rester à l'intérieur si elle préfère. Je rentre du travail à midi et à 17 heures, donc belle ballade d'une heure tous les soirs et petite sortie pippi à midi. Des gros calins le soir avec nous à la maison. Des longues ballades le weekend. Et surtout beaucoup d'amour, de calins et de tendresse.

Si vous pensez que nous pouvons faire le bonheur de Roxy, contactez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhh joli programme
Et bravo pour ce choix bien réfléchi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy attend toujours une chouette famille.

Elle est parfaitement ok bébé et enfant.

Vous pouvez me joindre au 0498/630247 si vous le souahaiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout se passe bien, Roxy pourra rejoindre sa nouvelle famille samedi!

On croise les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la louloute on peut la classer dans les adoptions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy est toujours à l'adoption et recherche une famille aimante qui pourra lui offrir plein de calins et des ballades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy s'adapte super bien à sa nouvelle famille, part faire du jogging avec sa maitresse. Voici deux photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...