Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adoptée) HEAZER - FEMELLE - 14 MOIS - en FA

Messages recommandés

France - 78 - en FA
Heazer - Femelle - 1an
Ok chiens
Doit apprendre à ne pas courser les chats
Ok enfants











Heazer est une chienne adorable.Elle est tout simplement parfaite : je ne lui ai encore trouvé aucun défaut!
Elle est sage, propre, obéissante, intélligente, caline, douce, ok chiens, presque ok chats (elle ne les attaque pas mais veut jouer), ok enfants...
Une super border débordante d'énergie et d'envie d'apprendre.

Contact : Little Spade sur Facebook
par mail : borderlinecollieasbl@gmail.com
sur notre forum: /t1059-adopteebelgique-heazer-femelle-9mois?highlight=heazer

Contact:
Noémie : +336.27.69.57.78 (france)
ou par mail: borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heazer est de retour, elle est en FA à la maison, en attendant de trouver une famille qui lui corresponde vraiment, à savoir: des gens capables de s'impliquer pour leur chien, de lui fournir l'activité dont elle a besoin et l'indulgence pour les conneries qu'elle peut faire en tant que chien (je vous rappelle qu'un border qui ne fait rien s'ennuie, et souvent quand il s’ennuie, il détruit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant très bien la race car j en ai 3 avec lesquels nous faisons de l agility en club et en concours je serai intèrèsser par l adoption de heazer mais je ne connais nullement votre système. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Coyote

Il faut que tu contactes la responsable de Heazer, c'est à dire NO, soit en mp soit sur le tel qui est indiqué sur la descripion de Heather Wink

Sinon, il faut que tu nous dises de où tu es et que l'on puisse te joindre par téléphonne pour en discuter avec toi et te rencontrer car avant chaque adoption on essaie de faire une pré-visite pour voir où notre petit protégé va allerfaire sa nouvelle vie Wink ensuite si tout est ok et que l'adoption se fait, le contrat est signé et il y a aussi un suivi après l'adoption où l'on vient voir si tout se passe bien avec le chien et bien ^sure on demande des nouvelles régulièrement Razz

Je pense que c'est à peu près tout Wink si tu as des questions bien précises, n'hésites pas et n'hésites pas à passer par la case présentation pour nous parler un peu plus de toi mais aussi nous présenter tes 3 bordels lol!

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu d'appels ni de message de coyote, par contre "katagena" m'a appelée et nous avons pas mal discuté, ça me semble bien partie pour la pépette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici après un email envoyer et pas recu je viens d avoir une briève communication téléphonique a propos de heazer et en précisent que je suis de belgique & ca va peut être pas faire l 'affaire nous en rediscuterons en fin de journée et nous verrons ce qu'il en sort. Mais j'èspère de tout coeur que se sera possitif pour moi mais quoi qu'il en soit si Heazer trouve son bonheur chez un autre maître en france ce sera que tant mieux car ce qui compte au juste c'est qu'elle retrouve un bon foyer." autant que ce soit chez moi" hihhii on èspère.j ai poster une petite présentation de qui je suis mais je ne suis pas le seul a la maison car madame est également aussi passionnée que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Coyote!

Juste pour te dire, ce n'est pas le fait que tu sois en Belgique qui posera problèmes Wink nos chiens sont adoptable partout donc ne t'inquiètes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de discuter un bon quart d heure au téléphone de ma situation et de ce que je pouvais apporter a HEAZER maintenant la dèçision ne tiens pas de moi mais je sais que votre asbl fera le bon choix quel qu il soit.heureusement qu' il existe des gens comme vous pour s'occuper de replacer ces BC qui on certains besoins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà contact pris rdv chez moi vendredi 15h pour une petite visite pour s'assurer qu'il y a ce qu il faut pour accuellir HEAZER èspèrons que ca ira sinon on changera ce qui va pas!!lol ^m si je voit pas trop quoi car ils sont comme nos enfants ici!!hyper bien et hyper gâter!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà nous attendons le résultat de la pré-visite pour l'instant vous en saurez plus très bientot cheers

Coyote il faut que nous prenions contacte rapidement, je vous envoie un mp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
je n'ai pas eu d'appels ni de message de coyote, par contre "katagena" m'a appelée et nous avons pas mal discuté, ça me semble bien partie pour la pépette I love you

Bon, finalement, ça ne sera pas moi.
Je souhaite à Heazer une longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille. I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tout es ok j'attend le réponse par sms pour le dèpart vers la france pour aller chercher Heazer!!!trop trop trop content bounce je vous tiens au courant demain car le temps d'aller & retour on reviendra tard dans la nuit.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://i46.servimg.com/u/f46[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=150&u=16460658]/16/46/06/58/heazer11.jpg[/[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=152&u=16460658]p://i46.servimg.com/u//16/46/06/58/heazer13.jpg[/img][/url]][/url]
Voilà quelques photos que nous avons eu le temps de faire. Après 900 km parcours 5h30 aller et 5 h30 retour avec bouchon a l aller et accident + brouillard au retour Heazer est bien arrivée a la maison et a fait connaissance avec ses soeurs et tout c'est bien passer. d'autre nouvelle d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie!!! Elles se ressemblent les deux (celle qui est sur le divan et Heazer affraid

Je bouge son poste dans Adoptés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news d'heazer qui sais adapter a la vitesse de l'éclair!super gentil,propre,affecteuse, elle aime le jogging et adore le foot on est super heureux de la compter dans notre meute!!!! drunken et pour noémie si j ai fait tout ce chemin c'est que je le voulais et c'était pour la bonne cause!!"sauver heazer" on fait déjà environ 200 km tout les week end de mars a octobre pour nos chiens donc ca va, les enfants étaient content de voir la tour eiffel et de remonter les champs élisé pour arriver a l 'arc de triomphe!!!mais àprès çà il n'ont plu vu grand chose!!!lol! ils dormaient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre première visite pour remettre a jours les vaccins "toux du chenil et lepto qui était pas complet" elle pèse 19kg200 qui est pas mal mais devrai encore prendre 2 kg. pour les piqûres ca c'est bien passer mais pour la toux du chenil qui se fait en intranasal ouie ouie que cela fût dur on a même dû abandonne étant donné sa puissance et pour pas trop la strèssé, alors on est passer a la piqûre également pour ce vaccin là. la stérilisation devrai encore ce faire cette année j 'attend confirmation de mon véto lundi. sinon tout est nikel!!! juste petit champignon dans l oreille droite" crême a mettre 2x par jours pendant qlq jours.a la maison tout ce passe bien.première leçon d'obéissance dimanche pour amèlioré un peu son écoute avant d'aller sur le terrain d'agility. affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà on a la date de stérilisation pour heazer on a d'abord les rappels de vaccin le 14/12 puis la stérilisation le 18/12 et puis elle sera tranquille pour un an!!!
Après ça elle pourras essayer l agility vers le mois de février. LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...