anneL 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour à tous et félicitations pour ce forum rescue même s'il me semble inquiétant qu'il y ait besoin de lui pour le border....la mode et ses effets pervers....bref...alors présentation je m'appelle Anne je suis en haute garonne, travaille avec des border collie sur troupeaux essentiellement ovin.Je possède actuellement 4 border: 2 retraitées, un mâle avec qui je concours en spécial border et une jeune de 20mois (ouahou je viens de recompter je pensais qu'elle en avait 17 ! le temps passe à une vitesse!!!mdr) qui est en dressage.Je n'ai jamais adopté de chiens mais je pense qu'il y a effectivement moyen de mettre en relation les gens qui souhaitent un border de compagnie (ou de sport) et les utilisateurs qui souhaitent placer leurs chiens pour X raisons. Cette situation n'est pas le seul cas bien entendu mais je pense c'est un axe à approfondir...Je ne sais pas à quoi je peux être utile mais surtout n'hésitez pas à demander! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue sur le forum! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites