shana-golden1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Notre premier cours de troupeau, test d'instint pour ma Kaly... quelle belle après midi Au premier abord Kaly semblait intéréser puis en rentrant dans l'enclos elle préférait les crottes des montons, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Après j'ai eu droit a un petit pétage de plomb de sa part, elle courait comme une folle, hi hi hi.Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire !!Donc à passer une superbe après midi avec ma bordel, j'aime ma petite folle La vidéo arrivera bientôt mais en attendant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le petit sourire en coin de Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ils sont bien ces moutons, pas trop gros. ceux que j'avais moi ils étaient énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Super!Hâte de voir le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voilà la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est super que tu aies pu la tester! Elle est très intéressée, c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire je me lance, là elle joue, alors elle n'a pas encore vraiment compris ce qu'on lui demandait, mais continues, elle est jeune, tous les borders ne se déclarent pas au premier contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui je suis trop contente!! nomade a écrit:Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire je me lance, là elle joue, alors elle n'a pas encore vraiment compris ce qu'on lui demandait, mais continues, elle est jeune, tous les borders ne se déclarent pas au premier contacte.Oui oui je sais , c'est pour ça que j'aimerais y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites