Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden1

Notre première... <3 + ajout de la vidéo

Messages recommandés

Notre premier cours de troupeau, test d'instint pour ma Kaly... quelle belle après midi I love you

Au premier abord Kaly semblait intéréser puis en rentrant dans l'enclos elle préférait les crottes des montons, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Après j'ai eu droit a un petit pétage de plomb de sa part, elle courait comme une folle, hi hi hi.

Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire Razz !!

Donc à passer une superbe après midi avec ma bordel, j'aime ma petite folle I love you

La vidéo arrivera bientôt mais en attendant place aux photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu aies pu la tester! cheers
Elle est très intéressée, c'est un bon début! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire


je me lance, là elle joue, alors elle n'a pas encore vraiment compris ce qu'on lui demandait, mais continues, elle est jeune, tous les borders ne se déclarent pas au premier contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis trop contente!!

nomade a écrit:
Mais finalement pour mon plus grand bonheur elle a commencer à bien se concentrer et à compris ce qu'on lui demandait, j'ai été très surprise de voir qu'elle est l'instint je m'y attendais vraiment pas... comme quoi faut toujours y croire


je me lance, là elle joue, alors elle n'a pas encore vraiment compris ce qu'on lui demandait, mais continues, elle est jeune, tous les borders ne se déclarent pas au premier contacte.


Oui oui je sais Razz , c'est pour ça que j'aimerais y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...