Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toby - x border collie- SPA Vallerargues dépt 30

Messages recommandés

Invité

TOBY (médaille 10406) - SPA Vallerargues - dépt 30
x border collie Mâle, âgé de 9 ans
Né en 2003 et au refuge depuis mars 2012, le brave Toby aimerait trouver très vite une gentille famille, pour une seconde partie de vie heureuse... Pouvez-vous l'y aider ?
Je n'ai pas plus de détail sur le site de la SPA, si quelqu'un intéressée appeler le refuge en mentionnant bien le numéro de la médaille.
Si vous souhaitez offrir une nouvelle vie à l'un de nos pensionnaires en l'adoptant - AVANT DE VOUS DEPLACER, appelez notre secrétariat au 04 66 72 93 20 (de14h à 17h30)
En sauvetage: FRAIS D'ADOPTION REDUITS DE MOITIE









http://vallerargues.spa.asso.fr/node/57843

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REFUGE SPA DE VALLERARGUES
Refuge des Garrigues
30580 - VALLERARGUES
tel : 04.66.72.93.20
fax : 04.66.72.93.17

TOBY est à sauver!




Né en 2003 et au refuge depuis mars 2012, le brave Toby aimerait trouver très vite une gentille famille, pour une seconde partie de vie heureuse... Pouvez-vous l'y aider ?

AIDEZ MOI!

C'est un amour, il est calme,doux, sage et affectueux!





Médaille n° A10406

Appelez le refuge avant tout déplacement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doublon je fusionne il est dans les urgences comme tous les chiens de Valleragues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous, c'est Toby.



Il est vrai que je ne suis plus tout jeune, mais j'ai encore de belles années devant moi. Elles pourraient être longues si j'avais la chance de trouver un bon maitre et un bon foyer.

Si je devais me vendre, je dirais que comme l'a dit Eiko, je suis un bon chien. Il suffit de me regarder dans les yeux pour s'en apercevoir. Mais je sais que des bons chiens, il y en a plein les refuges...

Nous les "chiens plus tout jeunes", peu de gens nous regardent... C'est normal. Moi je comprends çà. C'est normal qu'on soit plus tourné vers des chiens jeunes ou des chiots. chaque fois que l'un d'entre eux sort, je suis content pour lui. Même si je l'avoue, je l'envie aussi... Mais c'est humain, enfin je veux dire c'est canin...

Dans les SPA et les Foyers, il est des légendes qui circulent et disent que parfois, les chiens plus âgés sont adoptés aussi. Par des humains qui ont un "très gros cœur" ou par d'autres, "plus tout jeunes". De ceux qui se disent qu'adopter un chiot ne serait pas très sérieux à leur âge. Alors peut être qu'un chien comme moi... Ça pourrait faire l'affaire?
Car moi je ne suis plus un chiot... Je m'appelle Toby et j'ai 09 ans. Je suis déjà un "petit vieux". Mais mon cœur bat aussi vite et fort qu'un petit lapin de six semaines...
J'ai tant à donner encore. Peut être que vous aussi? Peut être que vous avez une vieille maman un peu seule? Qui sait?
J'ai tant à donner, si vous saviez...

Toby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours la ! Avec l hivers se serait bien de le sortir ce petit vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...