Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Belgique- Doris-X border collie femelle tri de 3 ans et demi

Messages recommandés

Doris est une jolie X border collie tricolore de 3 ans et demi.
Elle cherche une nouvelle famille qui pourra lui offrir de l'amour, du temps et de l'espace et un jardin clôturé.
Elle est habituée à vivre dehors principalement, le jour, et dans la maison la nuit. Elle connait déjà quelques ordres comme assis, donne la patte, l'autre et adore jouer à la balle! Propre, elle s'entend avec les enfants, les chiens et les chats. Co-voit possible.
Elle était à jour de ses vaccins jusqu'à cet été et devra être stérilisée.
A adopter sous contrat BorderLineCollie. Pour plus d'infos : me contacter ici ou en mp Wink

Voici la belle :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible d'en savoir un peu plus: est-elle plutôt soumise ou dominante? Hyperactive ou assez calme? Adoptable en france? Ok chats: elle ne les course pas?
En vous remerciant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Doris a pris son énergie du border collie, c'est une chienne très gentille et qui s'entend avec chiens ET CHATS, mais qui doit beaucoup se dépenser! Elle n'est pas hyper active, elle a besoin de dépenses journalières pour elle être bien comme un border quoi Wink
Oui elle est adoptable en France sans soucis Wink
Je n'ai pas eu l'info si soumise ou dominante, mais elle s'entends avec tous les autres chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Olivier,

Doris recherche toujours une famille.

Elle est plutôt énergique, mais je pense qu'avec la vie que vous pouvez lui offrir (plein de longues ballades) elle serait adorable à la maison.

Je pense vraiment qu'elle serait heureuse avec vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ok chien.
Pour savoir comment elle se comporterait avec Patty en particulier, le mieux c'est de faire se rencontrer les miss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette demoiselle...
XBorder, dites vous? Dans ce cas ça doit être croisé Goupil, elle a un regard fripon et plein d'intelligence.
Ne devrait elle pas être aussi un peu engraissée?

Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:

Ne devrait elle pas être aussi un peu engraissée?

Clyde.


Je pense qu'un peu de poids en plus ne ferait effectivement pas de tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette Olivier!

J'attends avec impatience le retour de Sarah pour que le RDV puisse être fixé.

Et.... je croise les doigts :) euh les pattes... euh... je ne sais plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Olivier!

Me voilà de retour, après les ardennes belges, la côté d'Opale aaaah ça fait du bien... enfin bon euh suis pas là pour raconter ma vie pardon je m'égare lol

Donc Doris est toujours à l'adoption mais ne sera visible que fin août étant donné que ses proprios son en vacances actuellement.

Je sais que vous aviez eu contact avec Véro pour Moon, et donc comme moi je ne sais encore rien de vous Razz ni ce que vous pouvez offrir à votre futur compagnon Razz Doris a besoin d'un jardin, c'est important car elle vivait principalement dehors, mais surtout qu'il soit cloturé sinon elle fuguerait, c'est une chienne très dynamique qui a besoin de beaucoup se dépenser et ne peut pas rester seule dans une maison durant des heures.
Si vous avez un jardin et que vous avez du temps à lui consacrer pour elle se dépenser alors je pense que ça pourrait être super! d'où êtes vous exactement, Mais si vous voulez vous pouvez me contacter en mp si c'est plus facile pour vous Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tel Sarah pour tout t'expliquer.

Olivier a plein de temps et un jardin pour Doris :)

Il est en France. Donc pour limiter les frais de téléphone entre lui et toi, je vais tout t'expliquer ainsi tu sauras tout de lui, enfin presque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, message envoyé à Olivier, j'attends des nouvelles peut être une adoption en vue pour Doris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , alors voilà je viens de téléphoner à maitresse actuel et ont se voit ce samedi aprés midi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheerscheers
viiiiiite des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Vite des nouvelles!
Olivier, on pourrait peut-être en profiter pour se rencontrer sur le chemin du retour?

J'espère que cette rencontre sera la bonne pour vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voilà, la rencontre entre Olivier et Doris se fait cet après midi, la jolie a peut être trouvé son futur maitre, je croise fort les doigts peut être que ce soir on pourra la déplacer dans les adoptés!

Puis sa maitresse vient de me dire que malgré le fait que Doris a besoin et adore se dépenser, c'est aussi une chienne très près de son maitre qui le suit partout et se couche à ses pieds là où il se pose dans la maison sunny Doris semble vraiment une brave chienne je suis sûre que si le contact se passe bien ils auront une belle vie ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui croisons les doigts :) vite des nouvelles ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Doris vient de rejoindre son nouveau maître. Elle sera bien, j'en suis persuadée...mais ici elle vient de laisser un grand vide. Aller jusqu'au bout de la démarche "donner son chien" est une étape difficile. Je suis contente de pouvoir garder contact avec Olivier et Paty qui nous donneront des nouvelles de notre copine Doris. Bon vent à Doris sur les plages de Dunkerque.
Luba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Luba, je suis sûre que vous serez vite réconfortée par les nouvelles de Doris Wink et au besoin vous avez mon numéro de téléphone Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Luba Wink

Vous aurez des nouvelles de Doris j'en suis persuadée trop contente qu'elle ait vite fait craqué un maître son avenir s'annonce magnifique... dunkerque la mer les balades!!!!
Elle est si si si jolie..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre decision a ete pleine de generosite, bravo. Je suis sure que vs aurez de bonnes nouvelles de la belle. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs Véro a rencontré Olivier et Doris sur leur retour et dans le jardin de Véro tout se passait bien entre Doris et Patty cheers nous sommes confiantes, Doris a trouvé quelqu'un de très bien Wink vivement les photos cheers

D'ailleurs Kaloo, Véro m'a dit de la placer dans les adoptés, mais je ne sais pas le faire... donc si tu peux la déplacer merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des nouvelles fraîches, hier soir j'étais arrivés a une vingtaine de km de chez moi quand mon camion est tomber en panne aprés cela je découvre que Doris à vomie (la pauvre à le mal des transports), la nuit elle à dormie à côté de mon lit,Patty à eue son câlin du matin comme d'habitude,puis doris à passée la plupart du temp à faire des aller retour entre l'intérieur et le jardin, promenade impeccable quasiment pas tirée sur la laisse, se midi elles se sont frittées 2 secondes puis Doris à passée le reste de la journée à éviter Patty,mais j'ai déjà l'impression qu'elles s'appaisent ,j'ai remplacer la laisse par une longe pour la promenade du soir là aussi pas tellement tirer ,elle observe beaucoup se qu'il se passe autour d'elle.à l'intérieur elle est trés souvent à mes côtés ,demande de temps en temp des carresses et se met facilement les 4 pattes en l'air ,c'est une créme de loulou^^
là elle dort en boule ,la truffe dans la queue^^
merci à vous luba de m'avoir permis d'adopter Doris et pour votre acueil,j'ai eu un pincement au coeur quans j'ai vue votre fils pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment contente de lire des bonnes nouvelles. C'est vrai que c'est pas facile sans Doris mais on a fait notre choix et on doit assumer. Je suis hyper contente que Sarah m'ai fait connaître BorderlineCollie. C'est tellement rassurant d'avoir des nouvelles. On pourra dire maintenant qu'on a de la famille dans le Nord de la France sunny.
Merci Olivier et à bientôt pour lire d'autres infos sympathiques. Bizzzz à vous 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout semble super bien se passer pour Doris.

Un petit temps d'adaptation entre Doris et Patty est nécéssaire, comme dans toute nouvelle arrivée d'un chien.

Doris profite déjà des ballades!

Est-ce que un membre de l'asso pourrait rendre visite à Doris, elle se trouve à Saint Pol Sur Mer pour la visite post-adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content ce midi aprés la promenade ,j'ai pris la posture de jeu face à Doris(j'ai pas honte de le dire^^)et ça a bien fonctionner on a jouer quelques instants ainsi,Doris et Patty ont réduit leurs zone de sureté ,elles se sont aboyées dessus quand Patty et venue au câlins du matin et que Doris avait mis une patte sur le lit( c'est elle qui avait commencer a grogner),mais ça va mieux qu'hier ,j'espére qu'à force elles s'entendront bien et que du coup Doris ne montre plus les dents face à certains autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente que ça se passe si bien avec Doris malgré les petits accros, je suis ^sure que ça va s'arrange ravec le temps Wink je suis sure que dans quelques semaines tout sera rentré dans l'ordre! cheers mais des photos des photos! cheers Pour la position de jeu, c'est une super idée, j'ai moi aussi beaucoup joué avec mes chiens comme ça et encore maintenant

Luba : c'est moi qui vous remercie de nous avoir fait confiance et de nous mettre Doris en tre les mains afin de lui trouver un bon foyer, c'est chose faite sunny et même si c'est difficile sans elle, je suis ^sure que avec le temps et les super nouvelles qui vont continuer à suivre vous serez vite appaisée Wink et vous savez que au besoin, je suis là Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,
Voici la rentrée qui pointe le bout de son nez pour nous tous ici à la maison.
Nous venons de recevoir la date du déménagement. Faut penser au caisses maintenant.
Comment va Doris ? Comment passe le contact entre les 2 fifilles ? Wink
Bizzzz. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour luba,chaque jours est toujours mieux que la veille dans la relation des fifilles^^
le matin Doris se permet de montée sur le lit après que Patty est venue,dans la journée elle me suit partout et demande souvent des caresses,pendant la promenade elle à l'air moin perdu et je la laisse aller au contact des autres chien, la première fois elle à montrer les crocs mais ça va déjà mieux.
ce matin elle à joué avec moi à la balle ,c'était génial.
tout les jours je lui met une créme pour réparer les crevasses de ses coussinets, elle se laisse soigné sans probléme ,même au bout de quelque minutes elle somnole .
voilà en moin d'une semaine c'est pas mal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier pour les nouvelles, elle a vraiment de la chance d'être tombée chez vous. Bonne continuation à vous 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais encore oublié luba ,si vous pouviez me dire à quel période Doris à ses chaleurs car j'ai appris tout récemment qu'on ne pouvait pas stériliser une chienne à n'importe quel moment ,merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photo Laughing
Doris a eu ses dernières chaleurs en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente encore de lire ces nouvelles Olivier cheers et merci pour la photo sunny
Luba, vous avez vraiment fait le bon choix, elle est entre de bonnes mains Wink courage pour le déméngaement Wink
Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,comment on fait pour la post visite?
et je n'ai toujours pas reçu les papiers d'adoption.
sinon les fifilles vont bien, c'est pas encore le grand amour ,mais ça progresse tout doucement.
les coussinets de Dorys sont presque réparer et bien plus souple qu'avant ,je la ballade plusieurs fois dans la semaine ,j'ai remarqué son stress quand ont marche dans la rue(voitures , klaxon)mais au parc elle bien détendu,à l'intérieur ont s'amuse bien avec une balle en caoutchouc ,elle est super agile,vivement que l'on puisse jouer comme cela dehors ^^.
voilà, bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bonjour de Belgique, Comment ça va à Dunkerque ? La vie est belle ? Une petite pensée pour Doris. A bientôt bye bye. Luba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,voilà des nouvelles de Doris ,elle s'est fait stérilisée le 12 octobre et à encore les fils ,l'opération s'était très bien passer et sa récupération et rapide, je ne lui met la collerette que pour la nuit et quand je ne suis pas là,on recommence à se promené doucement mais pas plus d'un quart d'heure à vingt minutes,vivement que ses poils du ventre repoussent avant les premiers froids^^
sinon avec Patty c'est toujours la cohabitation ,elles ne s'aiment ni se détestent vraiment, j’espère que sa va évoluer.
voilà pour le moment^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Olivier cheers et je t' enverrai un mp car j'aurai besoin de la facture de la stérilisation pour mettre dans son dossier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

des nouvelles de Doris ,que voici ^^
photos du lendemain de sa stérilisation qui s'est trés bien passé le 12 octobre
depuis ,on ne voit plus rien,côté caractère c'est toujours du Doris^^
elle n'a porté la collerette que pour dormir où quand je n'était pas présent,a un tel point que j'ai du lui
dire qu'elle pouvait les manger quand il était largement temps qu'ils tombent.
sinon avec Patty c'est toujour l'entente cordiale ,je pense que ça ne changera pas ,dommage....
elle adore toujours autant joué (déjà une balle en caoutchouc détruite^^),obéit super bien(à l'intérieur).
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et les nouvelles.... toujours le même regard sacrée Doris !!
Est-elle un plus gourmande ?
Bonnes fêtes de fin d'année Olivier, Doris and Patty.
Luba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ,c'est avec plaisir que je vous fait part de la vie de Doris^^
sinon oui c'est vrai qu'elle est un peu gourmande,je ne saurais dire si c'est due à sa stérilisation, de toute façon elle est toujours aussi fine et légère.
ce qui m'avait étonné, c'était au vétérinaire, elle est super calme ,va voir tout le monde pour une caresse,n'aboie pas sur les autres chiens et chats(ce qui n'est pas le cas dehors concernant les chiens^^),ne bronche même pas pour une injection.
son seul et unique défaut (bah oui quand même^^)c'est de se prendre pour un chien de traîneau,même au départ de la course......heu non de la promenade elle jappe tout comme un husky où un malamute lol.
voilà, bonne fête à vous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...