Luba 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle a eu de bons contacts avec ma copine vétérinaire, c'est peu être pour cela qu'elle se sent en confiance.Elle a toujours tiré les premières minutes puis plus calme lors de la promenade.bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Hello Olivier,Quelles nouvelles avec Doris ? On pense bien à vous.Nous avons déménagé il y a 2 semaines en ville à Huy et sommes bien contents.Bye bye Luba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour luba, la puce va bien, j'ai eu la bonne idée de la lavé il y a quelques semaines c'est marrant comment son poil à pris du volume(sa la rend moins maigrichonne ^^),ses pattes arrières ont pris du muscle(à force de vouloir me tracté en promenade). ses dernières semaines ont prend la route chaque week end pour aller sur berck,afin qu'elle ne soit plus malade sa véto lui à prescrit un anti nauséeux ,apparemment ça marcherais bien à présent. avec ma vieille patty c'est toujours pareil, l'entente cordial il leurs arrivent tout de même (rarement) de se renifler le museau avec la queue qui balance. voilà j'espére que tout va bien pour vous, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour les chouettes nouvelles Olivier. Ici on a fini tous les travaux dans notre nouvelle maison et on s'installe tout doucement et profitons des derniers jours de congés. Bien à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis contente aussi d'avoir des nouvelles de la belle Doris merci Olivier! mais je suis vraiment contente et même émue de voit que Luba continue de prendre des nouvelles! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 j’apprécie aussi ces échanges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Notre Doris on l'aime encore, et avoir de ses nouvelles nous fait du bien... Et surtout savoir qu'elle est bien la chipie C'est pour cela que votre réseau est merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oups dsl pour les torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Elle pose très sérieusement, Doris! Elle est de plus en plus ravissante!Chouette petite nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bonsoir ,suis plutôt triste en ce moment mais les fifilles m'aident beaucoup ,j'ai perdu ma mère cette été des suite d'un cancer à 60 ans seulement ,comme je suis au chômage ,j'ai pu vivre ces derniers mois à ces côtés pour l'aider .du coup j'avais Patty,Dorys et le chien de ma mère (Beethoven),ça faisait de sacré sorties .son chien est placer chez ma sœur il est heureux .entre les 3 loulou c'était la bonne entente .de retour de chez moi ,j'ai trouver un moyen pour empêcher Dorys de tirée comme une dingue (au point d'avoir des cales au doigts) avec un licol c'est vraiment super, je lui ai aussi acheter un énorme poulet en caoutchouc elle s'éclate vraiment avec ,quand à ma vieille Patty (14 ans maintenant) elle marche encore ,râle toujours autant ,mais elle devient vraiment sourde.grâce à elles donc ça va mieux ,juste avec les promenades et les jeux,petit à petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Hello Olivier.Je crois sincèrement que pour tous les hommes, les "plus durs soient ils, perdre leurs mères est le plus cruel des coups du sort. La seule perte qui me semblerait plus horrible encore, serait celle d'un enfant. J'imagine ta peine. Je te souhaite d'avoir dans le cœur, l'espoir. La sagesse de nos ancêtres leur faisait dire que "La mort n'est que le milieu d'une longue vie."Moi, j'ai très envie d'y croire.Amicalement, Clyde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je suis bien désolée pour toi, j'ai perdu ma maman à cet âge là à cause d'un accident de voiture, c'est très très dur. Courage à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Olivier, sincères condoléances à toi. La vie est dure et il faut être fort pour surmonter toutes ces étapes déchirantes. Les fifilles te soutiennent et ça c'est merveilleux.Nous avons connu un décès soudain dans la famille durant ce mois de septembre, un oncle de 67 ans mort d'une crise cardiaque... Et pourtant cette été a été festif car nous étions tous (mon oncle aussi) au Canada pour le mariage de ma sœur et avons passé des moments remplis d'émotions de toutes sortes. Il nous reste des souvenirs ... Bonne continuation à vous trois !!!! Grosse bise à Dorinette cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Garde espoir Olivier ! tu as pu accompagner ta maman et même si c'est difficile , c'est précieux d'avoir pu lui offrir ces instants. C'est super aussi d'avoir gardé Beethoven dans la famille :) Nos animaux nous captent très bien et savent nous solliciter pour nous faire "bouger" .Prends son de toi et d'eux Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier59 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 les fifilles et moi vous souhaitons une bonne année.il y a quelques semaines Patty ma fait peur, au véto le diagnostic à était "syndrome épileptique" du à son âgeelle a un vaso dilatateur (pour bien oxygéner son cerveau)à prendre pour le restant de ses jours,jusqu'ici sa va, en plus elle devient sourde.quand à Dorys ,toujours la même ^^, elle a pris un peu de poids(se qui la rend bien ainsi),la pauvre a réveillonner dans la peur à trembler a mes pieds ,foutu pétard.voilà les nouvelles de ma mini meute,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luba 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonne année à toi aussi Olivier,Bizzz à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites