Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaipasdeloup

proposition d'une vidéo à diffuser

Messages recommandés

Salut tout le monde!
pour ceux qui ne le savent pas je me présente vite fait: Kim (fille de Myriam) monteuse vidéo.
je voulais vous proposer de faire une petite vidéo (environ 1 minute) de nos border adoptés afin de montrer le travail de l'asso n'est pas du vent avec un petit message du genre "ils sont encore nombreux à vous attendre". Mais tout cela sans faire verser de larme (n'est-ce pas maman Myriam avec ta vidéo sur l'abandon? lol)

Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pouuuuuur , mais dit moi quand tu le fera car certains chiens ne sont pas classé sur le fofo mais le sont sur fb ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Dans le monde du border, spécialement lorsqu'il est virtuel. Les aficionados, les passionnés, les savants, les connaisseurs n'ont en général que deux mots à la bouche "qualité" et "sélection". Deux qualificatifs, qu'ils assènent aussi bien aux chiens qu'aux maitres. Car il va sans faire qu'un maitre idéal, mérite un chien qui lui ressemble. Mais pour tout les autres qu'ils soient sur deux ou quatre pattes et qui ne répondent pas à ces critères là ... Il y a rarement des voix pour eux.
Toute action, la plus minime soit elle qui permette de sortir un petit chien noir et blanc, mal né, de la mouise, a sa raison d'être.
Du plus modeste message posté sur un blog inconnu de la toile, au forum engagé et combatif comme l'est celui ci. Dès lors qu'un mot ou une action peuvent toucher un cœur et le faire chavirer du bon côté, alors ce n'est pas vain.
Nous vivons aujourd'hui dans une société qui tourne et retourne vite. Les écrits, qui étaient jadis la preuve même de la pérennité, sont désormais un peu comme les paroles... Ils s'envolent, on les lit, on les oublie. Au contraire, les images restent. Mieux encore, elles circulent.
Moi, si j'en avais le talent, je ferais des images.

Alors mon point de vue, c'est: "Foncez Demoiselle!"

Amicalement, Clyde TriCanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Estelle je compte faire cette vidéo pendant le mois de septembre. je tâcherai de trouver un moyen pour que les adoptants m'envoient une ou deux vidéo et/ou photo de leurs loups via le net. Pas besoin de s'appeler Spielberg pour faire ce genre de vidéo: on filme ou photographie nos amis à 4 pattes en train de jouer, promener ou un câlin sur le canapé, selon l'imagination de chacun, moi je fais le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii, superbe idée bouncebounce si besoin de fofo et autres pas de soucis

Pour la p'tite histoire (qui m'a bien faire rire)... il n'y a pas si longtemps, on m'a dit:

- woauw il est magnifique ton chien! Il vient d'où? Qui est sa mère?
- (moi) ben heu, c'est un p'tit de la chienne de mon papa...
- et son père?
- alors ça... je ne le connais pas... scratch
- ha! parcequ'il ressemble comme 2 gouttes d'eau gouttes d'eau à truc bidule de machin chose...
- ah bon... ben non, c'est chien né dans une bergerie... clown

Et si mon Tata avait été laid comme un pou???...
Par contre, mon p'tit Gam n'a suscité aucun intérêt... me d'mande pourquoi... hahahaha!

Ces gens sont-ils frustrés à ce point? LaughingLaughing ...Faut respirer de temps en temps les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheers


Quelle super chouette idée Wink on se fera un plaisir de la faire tourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipasdeloup a écrit:
Pour répondre à Estelle je compte faire cette vidéo pendant le mois de septembre. je tâcherai de trouver un moyen pour que les adoptants m'envoient une ou deux vidéo et/ou photo de leurs loups via le net. Pas besoin de s'appeler Spielberg pour faire ce genre de vidéo: on filme ou photographie nos amis à 4 pattes en train de jouer, promener ou un câlin sur le canapé, selon l'imagination de chacun, moi je fais le reste!


Je me suis mal exprimée lol , je te disait si besoin je suis la pour contacter les adoptants pour avoir des photos et te les faires passer Wink et vu que je m'occupe des fiches si besoin je suis la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipasdeloup a écrit:
Mais tout cela sans faire verser de larme (n'est-ce pas maman Myriam avec ta vidéo sur l'abandon? lol)


C'est mon côté obscur ! niark niark niark !

Super idée, y a des talents à mettre à contribution ici. Toi t'es une vraie pro de la vidéo en plus. Et y a des photographes qui savent faire des photos de très haut niveau (n'est ce pas Chlowé !). Ca va être un chef d'oeuvre.

Merci Estelle, je pense que ton aide va être précieuse pour recueillir les clichés et vidéos de nos loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!
j'ai du temps en ce moment, je peux me consacrer à la vidéo pour nos petits adoptés!
il me faudrait des photos et/ou vidéos des borders adoptés grâce à l'asso avec leur nom, age et date d'adoption. Le but c'est de montrer à quel point ils sont heureux depuis leur adoption et de montrer qu'il y en a plein d'autres! Alors il me faudra aussi quelques photos et infos sur les chiens à l'adoption.
Estelle, j'imagine que t'as pas mal d'infos, envoie-moi un mp pour qu'on s'organise pour le transfert des fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...