Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

france (ADOPTEE) ROCKY est un Border Collie de 1 an male 94 sous contrat borderline collie

Messages recommandés

GROSSE URGENCE ROCKY est un Border Collie de 1 an male

Il est actuellement chez son propriétaire à Ivry sur seine
mais le bailleur de celui ci lui interdit d'avoir un chien

Nous savons tous que c'est une close abusive mais le monsieur vietnamien a tres peur
et souhaite donner son chien au plus vite.

Nous recherchons donc une famille d'accueil ou des adoptants pour ce tres beau chien.
Le chien porte une museliere tout le temps car son maitre a peur qu'il detruise ( c'est un grand bébé rien de plus normal ) , il tente de pincer mais pas méchamment par crainte car il ne sort jamais du pavillon de son maitre.

Il ne dit rien a la vu des autres chiens il n'essaye pas de tirer en laisse donc je pense dire qu'il sera OK femelles , males et chats a tester .

C'est tres tres urgent car j'ai peur comme dhabitude que le monsieur le donne au 1er venu !

Contact : Estelle Amos : 06.59.46.89.20

Borderlinecollieasbl@gmail.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vis près d'amiens, si je peux etre utile... j'ai appelé le numéro donné sr fb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous pris avec l'adoptante pour la pré visite mercredi a 15h.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors qu'est ce qu'il en est pour ce ptit loup?

quelle est la décision apres la visite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alooors d'après ce que tu ma dit c'est bon elle ma encore dit qu'elle avait hâte qu'il arrive , et comme tu me la expliqué elle s'ocupe très bien de sont chien . Rocky a besoin d'une personne qui a l'aimer avant tout et je pense que cette dame l'aimera de tout sont coeur =)

Donc elle ira surement le chercher Lundi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...