Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(adopté)- Beethoven - male - 6 ans - ok tout

Messages recommandés



Nous recherchons une Fa ou au mieux une Famille d'adoption pour Beethoven male Border collie de 6 ans ,
ok chiens ok chats ( a confimer ) ,
actuellement en pension car ses maitres sont décédé il attends une nouvelle famille ,
il n'a jamais pratiqué le troupeau mais pourquoi pas lui faire faire de l'agility et le tester au troupeau .
Grosse urgence car la pension coute très chere et le chien a besoin de retourner dans une famille il se trouve en Haute Normandie près de Gaillon .
Plus d'information ce soir et des photos . Contact Estelle amos sur FB , Tel 06.59.46.89.20

ou

Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais éventuellement ok pr le prendre en FA si possible de le rapatrier dans les landes et éventuellement de le garder si il déclenche au troupeau et en agi, il est exempt de tares oculaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas testé car non confirmer et c'était des personnes agees qui l'avais mais chien très obeissant , par contre dominant avec les autres males dominant ok chiens non dominant







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Estelle! Justine était ok de le prendre en FA malheureusement je pense que ça va pas le faire, elle a 2 mâles dont 1 dominant je pense car elle ne prend des mâles que si ils sont faciles avec les autres mâles ici ça ne smble pas être le cas Sad puisqu'il faut mâle non dominant... je pense qu'l faudra voir une autre FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la pension ou il se trouve ou on m'annonce qu'il est non lof mais vient d'un elevage de non lof super , ensuite il est ok chiens il ne cherche pas a mordre ni quoi que ce soit male et femelle , si l'autre chien se jette sur lui il se defendra mais c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Elevage non lof ? C'est bizarre ça. Il se peut bien sûr que les chiots soient bien sociabilisés, mais niveau sélection, on sait pas trop.

Joli loup en tout cas :)


Ah tu ne connaissait pas ? lol De plus en plus frequent ... En plus l'eleveur est venu le voir hein Wink
Il va chez Justine ses proprios prenne un taxi animalier pour l'emmener =) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok avec les chiens de Justine =)

Son eleveur est venu le voir sachant qu'il partait en refuge si personne ne venait le prendre , et vu que beethoven ne l'interressait pas il est repartit en disant que le chien ne lui servirait pas . Le monsieur de la pension n'en revenait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli loulou, contente que Justine le prenne, maintenant croisons les doigts pour qu'entres males ca se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bonheur de croiser ce chien, aujourd'hui, et je peux vous dire qu'il est zen et bien dans sa tête.
Et ce, malgrés le concours d'agility et les centaines de chiens surecxités, pas un signe de stress chez lui, encore moins d'agressivité.
Il faut juste qu'il se remplume un peu, mais pour ça, je fais confiance à Justine et Pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Beethoven n'est plus à l'adoption cheers
Grâce au formidable travail de Justine et Pascal, Beethoven a trouvé sa maîtresse, en cette belle journée, au concours agility de Lutterbach.
Ils ont pu apprendre à se connaitre, au fil de l'après-midi, et décision prise en début de soirée, Beethoven s'en ira dans la Vallée de Munster, chez Patricia, une monitrice agility de l'ECMV sunny
Je serai trés heureux d'avoir régulièrement des nouvelles, car croisant régulièrement le chemin de Pat bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour peut on avoir des nouvelles de beethoven?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial cheers

On attend un feedback et pq pas des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ce chien est adorable, cool sans recherche de conflit et puis très obéissant. On me l'avait présenté comme lof, je viens de voir que non ! pas grave si ce n'est que l'activité agility qu'il plébiscite le fera attendre tous les passages des degrés si les concours le tente en tant que concurrent.
Il s'initie au canicross vitesse de croisière de sa maitresse, nous prendrons l'option cani loisir pour les deux vétérants que nous sommes lol
Le troupeau je pense que ça lui plairait, mais là à moi de m'y intéresser et d'y comprendre quelque chose et mes amis facebook et agility qui ont des borders se feront le plaisir de m'informer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...