Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Premier évènement de BorderlineCollie ce dimanche 26 Août

Messages recommandés

BorderlineCollie a sa première participation à un évènement ce Dimanche et aura un stand.
N'hésitez pas à venir nous dire bonjour avec vos borders :)
Et ceux qui ont envie d'aider, merci de le faire savoir, bouncebouncebounceclown


Parc Georges-Henri
1200 Région de Bruxelles-Capitale
Dimanche 26 Août de 10h30 à 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une obènne pour l'association cheers On va pouvoir se faire connaître encore plus ! J'aurais vraiment aimer venir Nathalie, venir vous voir avec Colte et venir vous donnez un coup de main, mais je n'aurais personne pour m'amener près de Bruxelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 km aller...A voir quand meme si y'a moyen...ce serait l'occasion de mettre des "tetes" sur des "noms" et d'amener urbi. Si en plus Véro vient, ou n'est pas loin, elle pourrait voir le loulou...
vais en parler a mon chéri quand il rentre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit très loin...depuis le sud ouest de la france...lol
j'espère que tt se passera bien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens avec Urbi on pourra le montrer comme chien en f.a. en recherche d'une famille définitive! cheersbounce
Si d'autres loups sont en fa en Belgique pourquoi pas essayer de venir avec eux?
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y sera!! On viendra probablement avec Urbi, Louna et naia si on trouve personne pour garder les filles toute la journée. Sinon ce ne sera qu'Urbi.

est ce que qqun peut juste m'indiquer vite fait le chemin une fois dans bruxelles?
ou se donner un point de rendez vous? je suis une vraie brele en sens de l'orientation, je le dis sans complexe jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'adresse et une fois dans le parc qui n'est pas grand du tout ... tu cherches/demandes pour le stand borderlineCollie cheers . Voici mon portable Wink 00.32.477.20.58.11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait super d'y emmener Roxy, Tchicco, Border et Audy.

Ils ont vraiment besoin de trouver une famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ^^ si vous voyez qu'a noel je suis tjs pas là, inquietez vous hein ^^

a dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je viendrai mais du matin seulement
Super contente de voir que je vais revoir mon ptit ange d'Urbi
Je serai probablement seule (pour profiter d'Urbi)

Pour Athos la foule et trop de chiens seront trop de stimulations pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis bravo à Nath pour toute cette organisation ! C'est en effet une chance de pouvoir faire un gros coup de pub pour l'asso et j'espère, mieux aider nos loulous. Et merci à tous pour tout ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je négocie avec mon copain pour essayer de venir, en prenant Audy au passage. Je vous tiens au courant rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de passer du matin... Et si tout va bien on prendra Gam avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aurais besoin d aide d ailleurs pour des affiches, ca ne prendr que 5min, par affiches , mais travaillant et ayant anniversaires et fiancaille je ne trouves pas le temps de tout finir. Si quelqu un est ok de m aider emvoyez moi un mail tixhonpauline@gmail.com ou sur facebook Pauline Tixhon

Comme ca meme si vous ne savez pas venir vous pouvez tout de meme nous aider uhuhu jocolorsunny
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de venir aider ^^ je vais voir qui j'emmène, vu que j'ai terra en Fa depuis hier ce serait une bonne occasion, j'ai vraiment envi de vous rencontrer toutes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : nous viendrons avec Audy une partie de l'après midi ! cheers
Sa maitresse actuelle est présente pour nous le confier l'après midi. En espérant qu'il déclenche un coup de coeur chez quelqu'un la bas ! sunny
J'en profiterais pour remettre ses papiers de cession à l'asso.

Par contre, j'hésite à prendre mes loups. J'ai peur qu'il montre en pression, alors je ne sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
J'avais prévu de venir aider ^^ je vais voir qui j'emmène, vu que j'ai terra en Fa depuis hier ce serait une bonne occasion, j'ai vraiment envi de vous rencontrer toutes I love you


Tu vas revoir Gypss alors!!! :D

C'est top que des membres habitant loin fassent le déplacement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment envie de venir, malheureusement ce sera peut être pas possible Sad je serai seule avec mes 3 loupiots donc ça risque d'être difficile Sad grrrr bon faut que je discute avec mon homme encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour nous enfin Hakina & Moi mais promis a la prochaine on essayera de venir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir que vous serez plusieurs à venir et encore plus avec des chiens à l'adoption! cheerscheers
N'oubliez pas d'imprimer leurs albums pour pouvoir les présenter! bounce
Pour ma part je serai là déjà vers 8h30 pour préparer le stand avec Tilka Wink
Je vais essayer d'avoir Michaela passer avec Tchicco aussi sans garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En recherche d'un hotel qui accepte Ubi, et ptit budget ^^

parce qu'avec 7h30 de route aller retour, j'aime autant partir demain matin de bonne heure et passer un week end tranquille pèpère.

Alors si qqun peut m'aiguiller dans mes recherches, ce serait sympa. Parce que sur internet, y'a plein de propositions! mais je ne connais pas le coin etc etc..merci d'avance!

Pour l'album d'urbi désolée, je pourrais pas, imprimante a rendu l'ame ^^

a dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je tiens a vous préciser que les chiens ne sont pas autorisé en liberté! Ils doivent être tenus en laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logement gratuit possible chez moi pour 4 personnes + chiens....
à 40 min de bruxelles.... :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & moi on va chez Nath comme ça elle ne voudra plus jamais adopté de chien tellement il y en aura chez elle MDR c'est de l'humour Nath hein <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
No & moi on va chez Nath comme ça elle ne voudra plus jamais adopté de chien tellement il y en aura chez elle MDR c'est de l'humour Nath hein

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben désolée de ne pas pouvoir être parmi vous aujourd'hui, ma mère a changé d'avis en dernière minute...............................................................amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un magnifique week end! et une super journée malgré la pluie ^^

ravie de vous avoir toutes rencontrées et que vous ayez rencontré Urbi Wink

Nous rentrons tout juste (petit détour par menen au retour) et il était temps.
Urbi a dormi pendant tout le trajet du retour! Un record! Nous avons crevé l'increvable! lol

Il semblerait que Louna lui aie énormément manqué! (on ne s'attendait pas à ça!) Il lui fait fete, lui fait des calins, des bisous, l'invite au jeu... bref on retrouve ici le Urbi qu'on connait et non ce gros nounours possessif d'aujourd'hui Wink
Il est content de rentrer chez lui, on le voit :)


Allez, manger et dodo seront les seuls programmes de cette soirée drunken

ps: vérophane désolée j'avais pas vu le post avant de reserver l'hotel ^^

a bientot! et je croise les doigts pour que ce qui a été débuté au dog show tour continue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Diella !!!

Contente de vous savoir bien rentrés moi aussi ce fut une belle journée, un immense plaisir que de rencontrer toutes ces merveilleuses personnes qui ne sont plus des "pseudo" à l'avenir!!! Mille merci à vous, les français de vous être déplacés jusque nous juste pour l'asso si ça c'est pas du dévouement geekgeekgeek

Tous sont des personnes à connaitre, de vrais amoureux des animaux (des borders encore plus Wink)


Mais pour moi quel bonheur de vous revoir... et de revoir mon ptit ange d'Urbi... il était bien stressé mon ptit coeur ....comme bcp je trouve Wink

Il est magnifique.. magique... adorable!J'imagine que ça a du vous émouvoir cette fête de Urbi à sa préférée!!! repose toi mon ptit ange et reposez vous vous êtes vraiment extra pour Urbi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout ceux qui sont venus nous voir et passer la journée avec nous, ce fut un vrai plaisir!!

J'ai été ravie de revoir Estelle et de faire la connaissance de No et de tous les autres!!
sunny Je vous mets le lien des photos mises sur facebook en espérant que vous pouvez le voir! Wink


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.517182094963862.140416.366743413341065&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment sympa de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos ! Ca valait le coup de faire le déplacement, même rien que pour Audy ! Wink

Félicitations pour l'organisation et à bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Bon ben désolée de ne pas pouvoir être parmi vous aujourd'hui, ma mère a changé d'avis en dernière minute...............................................................amusez-vous bien!


Sad j'avoue que j'étais un peu triste de ne pas vous avoir vu tous les 3, tu peux demander aux autres, j'arrêtai pas de demander: "et chlowé? et Gypss? et Ilow?" Embarassed

Sinon j'ai adoré mon weekend, d'abord chez véro (même si Terra a fait sa "Terreur") et Dimanche avec vous, c'était ma première fois en Belgique, et malgrès la pluie je ne suis pas déçue sunny
On a bien rigolé avec Estelle donc je dis: A quand la prochaiiiiiiiine??????? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi aussi j'ai passé une super matinée! cheers j'étais vraiment contente de vous revoir pour certaines et faire votre connaissance en vrai pour d'autres cheers
Dommage que je n'ai pas pu rester Sad mais la prochaine fois je feraai mon mpossible mais là je bossais trop tôt le lendemain pour pouvoir rester plus, je devais encore passer chez mes beau parents et mes parents...

J'ai 2-3 photos faudra que je les mette Wink
En tout cas vous êtes vraiment fidèles à vous même c'était un réel plaisir et vivement la prochaine fois tout comme No cheers Hé No alors ces frites belges? Razz

à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
Chlowé a écrit:
Bon ben désolée de ne pas pouvoir être parmi vous aujourd'hui, ma mère a changé d'avis en dernière minute...............................................................amusez-vous bien!


Sad j'avoue que j'étais un peu triste de ne pas vous avoir vu tous les 3, tu peux demander aux autres, j'arrêtai pas de demander: "et chlowé? et Gypss? et Ilow?" Embarassed

Sinon j'ai adoré mon weekend, d'abord chez véro (même si Terra a fait sa "Terreur") et Dimanche avec vous, c'était ma première fois en Belgique, et malgrès la pluie je ne suis pas déçue sunny
On a bien rigolé avec Estelle donc je dis: A quand la prochaiiiiiiiine??????? bounce


J'ai toujours pas digéré, voir les photos me donnent encore plus la rage lol!
J'espère qu'on refera un évènement pareil, tous ensemble, une grande balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé, oui je suis psure que ce genre d'évenement ne mlanquera pas dans un avecnir plus ou mons proche Winkcheers

Ah oui et Bordercoline : j'ai ma confiramtion mon Chance est un maso! affraid après avoir jeté son dévolu sur Despé qui a pourtant tenté de lui dire plein de fois qu'il le fesait chi** il a jeté son dévolu sur Pancho le croisé bull terrier de Fran la comportementaliste, lui aussi tenteait de lui dire de lui foutre la paix, mais rien à faire il ne le lachait pas d'une seonde du regard et tentait à la moindre occasion de lui faire un calin lol! l'est fou mon Chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Chlowé, oui je suis psure que ce genre d'évenement ne mlanquera pas dans un avecnir plus ou mons proche Winkcheers

Ah oui et Bordercoline : j'ai ma confiramtion mon Chance est un maso! affraid après avoir jeté son dévolu sur Despé qui a pourtant tenté de lui dire plein de fois qu'il le fesait chi** il a jeté son dévolu sur Pancho le croisé bull terrier de Fran la comportementaliste, lui aussi tenteait de lui dire de lui foutre la paix, mais rien à faire il ne le lachait pas d'une seonde du regard et tentait à la moindre occasion de lui faire un calin lol! l'est fou mon Chance lol!




@ Chlowé on t'attendait tous... ce sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:


Ah oui et Bordercoline : j'ai ma confiramtion mon Chance est un maso! affraid après avoir jeté son dévolu sur Despé qui a pourtant tenté de lui dire plein de fois qu'il le fesait chi** il a jeté son dévolu sur Pancho le croisé bull terrier de Fran la comportementaliste, lui aussi tenteait de lui dire de lui foutre la paix, mais rien à faire il ne le lachait pas d'une seonde du regard et tentait à la moindre occasion de lui faire un calin lol! l'est fou mon Chance lol!


Eh il était amoureux de ma Tina aussi pas voulu comprendre que c'était une mamie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Hé No alors ces frites belges? Razz


Très très bonnes!!! je les ai avalées en 4ème vitesse à cause du défilé des toutous lol mais c'était un régal quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...