Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdra

cherche à adopetr un second border collie - merci pour votre aide

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes les heureux "parents" d'une border collie de 4 ans que nous avons sauvée il y a deux ans d'une mort certaine. Très craintive pendant un an nous l'avons apprivoisée et aujourd'hui c'est un amour de chien. Mais elle s'ennuie un peu malgré un grand jardin et du sport au quotidien. Très docile elle obéit au doigt et à l'oeil. Un bonheur !
Nous lui cherchons un compagnon ou une compagne de préférence à peu près du même âge ou plus jeune. Nous avons deux jeunes enfants habitués des animaux. Pas de chats.
Nous résidons dans les Yvelines.

Si vous souhaitez vous séparer de votre compagnon ou connaissez un border à adopter dans une asso merci de me contacter par mail via le forum. J'a i commencé mes recherches à la SPA et sur le net mais je suis un peu perdue.


merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous et félicitation pour le sauvetage de ta toutoune

les responsables "adoption" viendront rapidement te contacter
en attendant tu peux aller voir dans la rubrique adoption

si tu es sur FB nous avons aussi un groupe et une page

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recoucou Alexdra,

Je viens de répondre sur ton autre message Winklol!

Ici tu peux parcourir les sujets des hciens à adopter en France, en Suisse et en Belgique, comme je te disais sur l'autre post, nous éffectuons des co-voiturage donc pas de soucis pour les kms si tu avais un coup de coeur Wink

Sio tu as besoin de plus d'infos n'éhsites pas à nous sollicier et bravo pour ce que tu as déjà fait pour ta border et ce que tu comptes encore faire pour un second Wink une tite photo de ta border? Razz

Encore bienvenue,

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N hésite pas à entrer en contact avec No. Soit par Mp soit par tél pour avoir plus d infos sur la craquante Terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai eu l'occasion de rencontrer Terra et c'est vraiment une émour de petite chienne! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

c'est fou comme Terra ressemble à ma chienne !



je contacte sa famille d'accueil.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis dans la bonne rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo oui 2 poils courts elle est superbe aussi ta border! elles se ressemblent fort en effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bonjour,
Je suis proprietaire d'Hawaïï Border femelle merle de 8 mois 1/2 et c'est avec une grande tristesse que suis obligé de m'en séparer. Nous sommes une famille de 4 personnes et 2 enfants vivant en appartement et je ne trouve plus le temps de m'en occuper ... Hawaii est a jour de ses vaccins a son passeport international elle est également sterelisée. Je souhaite bien entendu la donner avec tous ses jouets sa couchette et sa caisse de transport.
Si vous etes ou connaissez des personnes qui peuvent l'acceuillir ... j'oubliais, elles est très joueuse et très très affectueuse !!!
Christophe



Fin de la conversation






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...