Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Préparation de la maitresse non du chien

Messages recommandés

Je vous explique j'ai deja pratiqué le troupeau avec ma Tina mais en montagne et non avec des gens que je connais depuis petite .

Samedi je vais revoir des personnes que je n'est pas vu depuis des années , déja gros stress pour moi qui suis hyper timide & HYPER maladroite quand c'est comme ça !!

Alors j'aimerais qu'on me dise comment je dois faire , on va tester Hakina & Sweety ..

Tina elle je n'ai rien eu a faire cheers

Je suis completement affolée et hyper heureuse d'y allez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir quelqu'un pour te guider non ? Alors écoute les paroles des pros :) Fais confiance à tes toutounes, l'instinct va les porter et toi avec. Apprends leur à respecter les brebis sans mettre trop de pression sur les jeunes chiens, et régale-toi surtout. Ca va aller tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui quelqu'un va me guider heureusement ^^ , je suis juste une grande timide maladroite qui sort pas souvent de chez elle du coup j'ai peur de mal faire . J'ai confiance en mes filles mais aucune confiance en moi voila ou es le soucis .
Du coup je stress énormément =( Alors que seule avec un troupeau ma vielle toutoune ça y va tout seul . Mais la il y aura du monde et surtout pas de montagnes ^^

Merci Myriam =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...