Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akira1111

Fanta - Adorable Femelle 2 ans (34)

Messages recommandés

Bonsoir, :)

Fanta est une adorable femelle croisée Border Collie d'environ 2 ans.

C'est une chienne très sociable avec les autres chiens et humains. D'une grande gentillesse, elle adore se coller à vous pour des calins.

Elle est propre et n'aboie pas, obéissante, elle vous accompagnera avec plaisir pour vos activités d'extérieur. D'ailleurs, il lui faut impérativement un jardin car même si c'est une chienne calme en intérieur, elle a besoin de courir et de se dépenser.

Elle est vaccinée, identifiée et stérilisée. A adopter par le biai de l'association Sauvons Les (frais d'adoption autour de 200€ à confirmer).

Elle est actuellement en accueil chez moi dans l'Hérault, et vous pouvez me contacter pour plus de renseignements: sylvaine.34@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhh mieux Wink

trop jolie la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, on voit nettement mieux. lol!

et oui, elle est très très jolie.
tu vas pouvoir la garder en FA tu as la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement j'ai déja Fuji en FA, et le 24 septembre je me fais opérer donc je vais quelques jours chez ma mère et j'embarque mes chiennes mais je ne peux pas lui imposer toute la smala... Et puis je n'aurais pas le droit de trop faire d'efforts.

Donc c'est une garde provisoire pour parer à l'urgence, l'idéal étant qu'elle soit adoptée très vite, sachant qu'elle n'a que des qualités. I love you Que le seul point négatif est cette peur de la laisse qui l'empêche de vivre en milieu urbain (elle ne doit surement pas connaitre, si elle vivait dans une ferme). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la chienne étant sous une autre asso il faudrait que la FA le fasse pour cette association là, mais ça serait avec plaisir merci beaucoup pour la proposition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est on vient juste de rentrer, petite sortie pour qu'elle fasse pipi et maintenant on attend cloitrées dans la maison que la chaleur tombe. sunny

Bon une super miss, adorable effectivement, très sage en voiture, aucun problème pour l'intégration dans la maison, elle est très respectueuse de l'espace dont à besoin Akira, elle a l'air aussi vraiment très facile à vivre de manière générale. I love you

Elle est un peu plus grande qu'un border. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool. sunny
écoutes, si tu dois la replacer en FA et que l'asso concernée est d'accord je la prendrai, mais si jamais tu trouves une solution plus proche et plus pratique peut-être -parce que là y'aurait un co-voit à organiser-, surtout n'hésites pas, fais au mieux pour elle, et je te reste quand même en dernier recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un couple sans enfants qui cherche à adopter une femelle calme Ok chats et chiens. Akira pourrait elle convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne connais pas ses ententes avec les chats. :s

En revanche sociable avec les chiens, très collante, affectueuse, obéissante en promenade je la promène sans laisse bon rappel.

Elle est calme mais a quand même besoin de se défouler en extérieur, mais comme très obéissante et suivant l'homme, c'est très agréable de s'occuper d'elle. I love you

Je pense (en fait j'en suis pratiquement sure) qu'elle est croisée beauceron, car elle a le gabarit du beauceron, et la manière de remuer la queue (vous savez à la manière bim bam boum lol), du coup elle a l'intelligence et la réactivité du border, et en même temps la "maitrise" du beauceron.

où sont ces gens? :)

Merci beaucoup d'avoir pensé à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de changement!

On a promené Fanta en laisse et sans laisse et vraiment aucun problème! En la voyant en laisse loin de moi l'idée que cette chienne ai eu peur de la laisse autrefois.
Elle est supra affectueuse, très joyeuse, et obéissante! On a jamais élevé la voix pour la rappeler même lorsqu'elle était loin. D'ailleurs ça m'a scotché, Fanta était à plus ou moins 50 m, sylvaine à dis avec sa petite voix "fanta viens" et hop Fantounette de retour.
Franchement je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle n'a pas de famille. Elle a tout pour elle, c'est juste un chien au physique certainement banal et qui du coup n'attire pas le regard mais ça gentillesse et sa gaité je vous assure attire grandement l'attention!
"trouvée, non réclamée" Neutral y'en a qui ne savent pas ce qu'ils perdent!!

Petit +... la miss sait faire sa starlette (elle fait des statiques de chiens d'expo geek ) lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii pour Fanta!

Oui un physique banal, c'est surement pour ça que personne ne s'intéresse à elle... pourtant c'est vraiment une chienne facile à vivre (j'avais complètement oublié qu'elle avait eu des problèmes de laisse au début, je vais modifier un peu l'annonce :) ).

De nouvelles photos de la chienne d'expo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chou commme tout cette puce....

J'ai des gens qui cherchent une femelle plus ou moins de son âge, donc j'aurai besoin de savoir si elle est toujours dispo ou pas, afin de pouvoir la proposer ou pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! l:)

Je suis désolée de ne pas avoir actualisé le post mais la louloute est adoptée depuis un moment déja! cheers
J'ai même eu l'occasion de la revoir, elle se porte à merveille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a écrit:
Coucou! l:)

Je suis désolée de ne pas avoir actualisé le post mais la louloute est adoptée depuis un moment déja! cheers
J'ai même eu l'occasion de la revoir, elle se porte à merveille! I love you


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...