Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy321

dans quoi mettre le vermifuge?

Messages recommandés

bonjour à tous , je voudrais un petit renseignement dans quoi je peux mettre le vermifuge pour léo, dans son eau il y a déjà le calci lux, mon mari disait de le mettre dans son aliment préférer "le raisin" mais il va peux être dégouté d'en mangé car le gout va peux être changer
on lui donne "Océverm sirop pour oiseaux de cage et de volière pipérazine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne à la pipette, c'est devenu un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, c'est dans l'eau (capizol) et je m'arrange pour que ça soit un jour sans calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je regarde, encore et encore, les articles, pour préparer au mieux l'arrivée de notre Gris, et je vous avoue que je n'avais pas pensé au vermifuge :s Ou l'achetez vous ? Nous avons notre petit fin septembre, je lui en donne directement ? Et après c'est a renouveller tous les ans c'est ca ?

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement on le vermifuge à l'arrivée et après plus besoin s'il reste à l'intérieur, certains donnent de l'ail, moi je prends des gouttes du véto, il me donne la dose qu'il faut et que je donne directement au bec. Je l'ai fait une fois en 4 ans parce que j'avais un doute suite à un sac de graines pas très net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Nadine, je vais voir pour acheter ca alors ! Et si nous sortons le gris, il est recommandé de renouveller l'opération ?
Je vais aller voir chez le véto alors (tous les vétos en ont ou forcément un véto aviaire ? car j'ai un véto près de chez moi mais nous n'irons pas la bas pour le Gris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part j'en donne pas.

ils se vermifuge naturellement avec le piment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
pour ma part j'en donne pas.

ils se vermifuge naturellement avec le piment


idem je n'en ai jamais donné à Coco ! Pas utile m'avait dit le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait comme kty qui te le dirais de l'ail en poudre (en flacon) que je mais dans de l'eau froide comme vermifuge naturel superWaouh et pas de baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vermifugé parce que Petit Boule n'allait pas bien à un moment donné et je me suis rappelé que des graines n'étaient pas très nettes, alors par précaution on a vermifugé tout le monde !!
le véto m'a dit "principe de précaution" mais sinon pas besoin. Ce véto n'est pas spécialement aviaire, mais il a le vermifuge en grand bidon, donc nettement moins cher que si j'avais pris un petit conditionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes je ne savais pas que l'on pouvait donner de l'ail ou un piment j'ai déja vu k'il en avait dans ses graines mais il ne le mange pas mon mari n'a pas encore aussai lui en donner du vermifuge, mon vermifuge je les acheté chez un véto normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...