Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

Une idée comme çà...

Messages recommandés

Clyde TriCanauos a écrit:
C'est juste que je suis un type avec des principes et des valeurs. je ne triche pas, je ne mens pas. Passer une annonce pour l'effacer de suite. je n'en vois pas l'utilité. Si je poste, c'est dans l'espoir qu'elle soit acceptée.
Il nous faut juste trouver la bonne approche qui nous fasse accepter par ce site.
Car outre Nemo, loulou et Filou, ce sont des dizaines d'autres chiens qui pourraient aussi en profiter dans l'avenir.


ben justement, faire un test c'est faire avancer le schmilblic, si on sait que ça passe avce une annonce type, une fois l'aval de tout le monde on peut passer des annonces pour tous les chiens.
les annonces du bon coin ne sont pas "étudiées" de suite, il y a un délai, si ça passe pas il faudra ré-étudier le truc, ré-essayer si ça passe, etc...
mais bon, c'est toi qui vois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je ne tricherais jamais et j'espère sincèrement que BorderlineCollie ne le fera pas non plus.
Le bon coin répond en 24 heures aux annonces. L'association vit sans eux depuis des mois. Quelques jours en plus, ce n'est rien. Quelques jours en plus, ne justifient pas qu'on se renie.

Si Nemo est tatoué, où est le soucis? donne moi son numéro de tatouage.
C'est l'identification qu'ils veulent.
Si Loulou et Filou ont aussi un numéro, je suis preneur.

Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
En ce qui me concerne, je ne tricherais jamais et j'espère sincèrement que BorderlineCollie ne le fera pas non plus.
Le bon coin répond en 24 heures aux annonces. L'association vit sans eux depuis des mois. Quelques jours en plus, ce n'est rien. Quelques jours en plus, ne justifient pas qu'on se renie.

Si Nemo est tatoué, où est le soucis? donne moi son numéro de tatouage.
C'est l'identification qu'ils veulent.
Si Loulou et Filou ont aussi un numéro, je suis preneur.

Clyde.


pour toi ça ne change certainement rien, pour moi pas grand-chose, pour les chiens qui sont attachés ou enfermés, tels loulou, filou et némo, peut-être que cela changera quelque chose, du moins je l'espère, sinon je ne me battrais pas autant.
et non, ce n'est pas tricher, faut arrêter de dramatiser, rien à voir, je ne vois que le côté pratique, les gens du bon coin s'en fichent pas mal que tu fasses une annonce pour essayer ou pas. Wink
moi je peux bien te donner le tatouage de némo, mais tu vas publier où ? avec quelles coordonnées ? les mails vont revenir à ton adresse à toi ? je vois pas bien l'intérêt que ce ne soit pas la personne qui a le chien en fa qui publie l'annonce, parce qu'ensuite il faudra lui transmettre les mails, ça fait des complications pour rien, c'est bien pour ça que je parlais d'annonce fictive pour tester, mais manifestement nous ne nous comprenons pas. scratch
de toutes façons si on attend l'aval de la direction de l'asso autant attendre alors, et voir exactement ce qu'on fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tricher, ça change tout. C'est une question de principes. Je ne m’assois jamais sur mes principes. C'est peut être con, mais c'est ainsi.

J'ai publié la première annonce avec mon adresse perso, pour "tester". Puisque personne n'était intervenu pour expliquer comment ça se passait. Mais mon adresse personnelle n'a pas vocation à cela.
Moi, je vous ai juste proposé une idée pour attirer les adoptants. Peut importe qui publie les annonces. Peut m'importe qui les écrit. C'est juste une piste...
Après vous faites comme bon vous semble... Vous êtes seul(es) juges.

Clyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais concrètement, si je passe une annonce sous mon nom, pour replacer un chien que j'ai en fa, tant que je reste dans les clous de BCL, sous contrat et tout, avec toutes les précautions, que c'est limpide, le pb il est où ? j'aimerais bien qu'on me réponde et qu'on m'explique, pour comprendre. parce que pour moi c'est un peu comme si j'en parlais autour de moi, comme si je mettais une annonce dans mon club par exemple, je n'y vois que du bon. mais peut-être justement que je ne vois pas le mauvais côté ? on peut m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
mais concrètement, si je passe une annonce sous mon nom, pour replacer un chien que j'ai en fa, tant que je reste dans les clous de BCL, sous contrat et tout, avec toutes les précautions, que c'est limpide, le pb il est où ? j'aimerais bien qu'on me réponde et qu'on m'explique, pour comprendre. parce que pour moi c'est un peu comme si j'en parlais autour de moi, comme si je mettais une annonce dans mon club par exemple, je n'y vois que du bon. mais peut-être justement que je ne vois pas le mauvais côté ? on peut m'expliquer ?


Les FAs ne mettent pas les annonces, ce sera une personne nommée par BorderlineCollie qui sera chargé de s'occuper tout çà .
Je suis d'accord avec Clyde... On met les vrais numéros de puce.
L'adresse mail sera l'adresse de BorderlineCollie.
Tant que les choses ne sont pas approuvées par Danielle, La Bergère et moi on ne fait rien Wink.
Ce poste va passer en privé dans peu de temps Winksunny
Vos avis ont été précieux merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les annonces, nous avons une façon type de les faire, donc si on prends une annonce faite par nous, sous le nom de BorderlineCollie, il n'y a pas de soucis de la mettre dans son club, véto etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée de l'avoir passé en privé, mais je suggère tout de même de consacrer un post qui répond à cette question sur le forum, car des FA, il y en a, et elles ne poseront peut-être pas forcément la question avant de mettre une annonce... donc se serai surement plus clair pour tous de mettre un "communiqué" expliquant ce que peuvent ou ne peuvent pas faire les FA pour diffuser pour leurs protégés, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait No mais d'abord on doit savoir en interne exactement comment nous allons procéder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi comme j ai dis je peux diffuser en suisse ce qui nous aiderait à ce faire mieux connaître en suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...