Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

(Adopté) Belgique-Booba-border collie mâle-10 mois en FA

Messages recommandés



NOM : Booba
Age : 10 mois
Sexe : mâle
ok enfants
pas ok chiens/chats pour le moment, il ne leur fait aucun mal mais les harcèle
Vacciné : oui
Pucé : oui
Castré : non

Booba est un jeune border collie plein de vie et d'énergie qui recherche actuellement une FA d'urgence, pour ce dimanche 30 septembre au plus tard! Il est très sociable avec les gens,...petits et grands, mais en pleine poussée d'hormones, il devra être le seul chien de la famille. C'est un gentil toutou et propre, qui a tout à apprendre et aura besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en éducation canine et qui pourra lui offrir les activités nécessaires à son épanouissement! l'agility lui convient très bien, mais doit tout apprendre, il sera testé au troupeau prochainement.
Sera adoptable sous contrat BorderLineCollie

Pour toute info : contactez borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas ok chien, il a tendance à les courser, il n' a les codes canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas tellement un problème de code canin, c'est juste qu'il est en pleine poussée d'hormones et que il tente de "monter" sur tout ce qui a 4 pattes Embarassedlol!Wink , voilà les infos que j'ai reçues Wink mais ses ententes chats, on les connait pas encore, de fortes chance qu'il les coursent... mais comme je dis toujours, les lmiens avaient 10 mois quand nos chats sont arrivés et tout s'est passéà merveille, mais à tester quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Luuce, ravie de le voir bien arrivé Wink
Et bien le lapin il le fixe probablement?
Pourrait il l'attraper ou non?
Soit il fait son petit travail de border, soit il fait le prédateur à voir, en tout cas il ne faut pas le laisser trop longtemps fixer le lapin pour son mental drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques petites questions Wink

Alors, cela va beaucoup mieux avec le lapin; par contre, avec les chats, c'est poursuite...
Que dois-je faire?

Où puis-je acheter un "collier" easywalk en Belgique?

Il saute déjà moins sur nous, mais sur les "invités" c'est pfiou... Comment faites-vous pour gérer ce soucis?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Booba est de retour à l'adoption c est un gentil chien mais qui q besoin d'être recadré !!!
Il lui faut un maître avec de bonne connaissance canine et ayant du temps pour faire son éducation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ce loup! je prends la photo pour lui mettre dans son album fb si ça gêne pas Wink merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique!

Booba est un super toutou, qui a une grand besoin d'activités.
C'est un amour de toutou, mais son éducation est à faire complètement.


Je suis convaincue qu'il sera un super compagnon pour quelqu'un qui voudrait le tester aux moutons, ou faire de l'agility, ou du fly ball, ou du jogging.

Son intelligence et son énergie à canaliser sont des grands atouts pour les sports canins!

Il a besoin d'une famille prête à s'investir dans son éducation et connaissant les codes canins.

C'est un super toutou plein d'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un charmeur I love you

Pour la courgette, c'est une vieille que je lui avait lancée pour le "distraire" de la poule échappée geek et il l'a dévorée (la courgette, pas la poule lol); sinon, il adore aussi aller se cueillir quelques framboises Wink tout en délicatesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, des petites nouvelles : il est de plus en plus "posé" dans la maison.
Nous avons commencé le jogging.
Pas encore ok chats geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous est arrivé une petite aventure aujourd'hui:

J'étais partie promener Booba dans un chemin de campagne et comme d'habitude, à un moment donné, je le lâche (sans laisse). Comme d'habitude, il gambade et revient facilement à moi quand je l'appelle (c'est ok sans distraction). C'était sans compter qu'au détour d'un champ de maïs, il est tombé nez à nez avec des vaches... En général, en laisse, il se contente de les regarder avec attention; mais là, malheur, l'une d'entre elles s'est encourue .... et vroum, voilà mon Booba qui course les bêtes. J'avais beau l'appeler, crier "non", agiter mon sachet de bonbons

Finalement, après 2 ou 3 minutes (une éternité pour moi), le diablottin ayant "rangé" toutes ses vaches dans un coin de la prairie, il est revenu à moi tout fier geekclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum! bounceclown le garnement devrait peut être bien être testé au troupeau! A voir avec Véro si elle connait un endroit dans votre coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sarah,

Cela ne m'étonne pas du tout du filou, et j'imagine ton stress...

Voilà un Booba heureux! Mais c'est vrai qu'il a eu de la chance, les vaches pour un toutou qui ne se contrôle pas encore c'est pas tjs top.

Je pense, comme je te l'avais dit, qu'il a un instinct troupeau.

Bon on va trouver en endroit ou aller le tester!

KalooJill ou moi on te tient au courant.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Coucou Sarah,

Cela ne m'étonne pas du tout du filou, et j'imagine ton stress...

Voilà un Booba heureux! Mais c'est vrai qu'il a eu de la chance, les vaches pour un toutou qui ne se contrôle pas encore c'est pas tjs top.

Je pense, comme je te l'avais dit, qu'il a un instinct troupeau.

Bon on va trouver en endroit ou aller le tester!

KalooJill ou moi on te tient au courant.

Véro


Merci.
Je pense aussi qu'il a un bon potentiel, il est très intelligent, il mérite une famille qui puisse mieux le gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit pas en avant pour Booba : hier soir, il est resté près de moi, sans laisse, pour passer à côté de Filou (mon vieux matou); faut dire que ce dernier ne se montre pas très "accueillant", mais son atout est qu'il ne s'enfuit pas!

Ha oui, et il est ok "lapin nain en cage" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe très bien jusqu'à présent. La première journée s'est très bien passée. Plein de calinous.

Booba viendra au club dimanche. Je te donnerai plus de nouvelle à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles de Booba.

Je l'ai vu ce dimance au club. Il est toujours aussi beau!

Il est sage et calme à la maison.

Au club, il a bcp aboyé. Mais il a joué sans soucis avec ma Jill.

Il viendra à l'obéissance deux fois par semaine. Toute l'équipe à l'air motiviée!

De supers nouvelles de ce super toutou!

Je pense qu'on peut dire que tout va bien pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!
Tu aurais des petites nouvelles Verophane?
Caresses à Booba si tu le vois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...