Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Grose

FA avec un femme Anglaise??

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un question. Je pense d'offrir de devenir une famille d'accueil. Mais je suis Anglaise et je suis donc parler anglais pour mes chiens. Je suis également de la difficulté à comprendre le formulaire sur votre site et nous demandons donc si vous souhaitez que nous considérons.

Mon mari et moi vivons dans le Tarn et Garonne, avec nos deux chiens - un croisement border collie femelle et un mâle levrier (greyhound croisse avec un collie) - à la fois stérilisé. Notre jardin est grand 3/4 acre, mais il n'est pas entièrement clôturé. Nous vivons à la campagne entouré de vaches et de bois.

J'ai eu collies ou des croix collie pour les 20 dernières années en Angleterre et récemment, nous avons pris en charge un border collie perdu (Freddie) et, récemment, il est allé à une nouvelle famille.

S'il vous plaît pouvez-vous me dire si vous pensez que nous pourrions convenir.

Et desolee pour mon tres mal Francaise

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi!

For dogs the language is universal! It would be a pleasure to have a new famille d accueil!
I can help you with the document.
Technically we ask for along could you help a dog? do you have any experience with rescue dog? Do you have dogs yourself or any other type of animal? If yes girl-boy? We do have dogs with heavy stories, could you help them as well or you prefer " a easy dog" if you see what I mean...
You can send me a mp with your questions and I ll help you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Anne and welcome, you could also send me a phone number in private and I can call you to discuss and help out filling the Foster family form Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thank you to you both I have replied to Tilka so will wait to hear - I have some concerns about fostering but am interested

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme.
Un de mes chiens est "très ouvert" à la discussion et aux langues. Je l'ai éduqué comme vous en Français et c'est bien entendu la langue dans laquelle nous communiquons.
Mais pour les basiques, il connait aussi l'Anglais, quelques mots d'Allemand (version grosse voix) et je n'en suis pas peu fier... Le Gaulois!
Au risque d'être un peu prétentieux et fiérot, je ne pense pas que beaucoup de Border Collie parlent Gaulois, bah le mien, oui! Enfin lui et moi nous sommes de "nouveaux pratiquants" (rire)

Plus sérieusement, je pense que les chiens réagissent plus aux intonations de voix et à la gestuelle qu'on emploie. Le plus retenu des hommes dans la vie de tout les jours, reste un maitre très expressif.
C'est là un des talent des chiens, nous permettre de partager avec eux de façon libérée, sans usage et sans peur du ridicule.

Bienvenue, Anne d'Albion!

Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bienvenue.

Je confirme aussi parce que le petit loup qui a juste parti pour son nouveau famille etais un chien francais quand il arrive. Est maintenant il parle l'angalis. Pauvre chien Sad

J'attends a entendre de quelqu'un - j'ai envoye mon feuille.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...