Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

Will Young, Come on.

Messages recommandés

Bonsoir vous tous.

Il y a quelques jours, M'dame Kaloo a posté sur "fesse-bouc" un clip. En général, je ne suis très adepte des musiques qu'on trouve sur le "bouc". Mais comme c'était m'dame Kaloo, j'ai écouté et j'ai découvert une petite pépite. J'ai adoré et j'adore chaque fois que j'écoute. Seulement, je ne suis pas sur que j'adore pour les même raisons que vous...



Je serais curieux de connaitre votre avis, sur cette jolie histoire.


Clyde, bipède de la Fhine TriCanauos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps/ Evitons les poncifs... Genre: " dommage, qu'il n'ait pas montré le border en train de "troupeauter"..." Dans le cas présent, le chien n'est même pas bon en agility.
Alors creusez vous la tête et le coeur... Montrez que vous n'êtes pas juste "politiquement corrects" et en adéquation avec la bienpensance des sites généralistes. Ces sites, où on flatte les maitres au détriment des chiens...
Vous avez une cervelle et un coeur ? Prouvez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La complicité et la dévotion, moi c'est ça que je trouve touchant, le regard du loup.

Ben en fait, cette vidéo me rappelle la seule fois où Fly a été dans la situation de ce joli loup : un public, une chienne avec un cerveau monstrueux, une dévotion sans nom et une maîtresse qui improvise parce que tout ce qu'elle a préparé, elle trouve ça nul au dernier moment. Une élue que j'aime beaucoup m'a demandé de faire un petit show avec Fly pour la fête de l'environnement. J'ai essayé de préparer une chorégraphie mais on est pas vraiment doué en obé rythmée. Une fois sur place, je me place avec elle devant l'assemblée de gens assis parterre, nous nous sommes comprises, voilà un joli troupeau. Je dis aux gens qu'elle va les contourner par la gauche (ben oui, ils parlent pas chiens eux alors j'ai traduit, mais je leur ai pas dit qu'ils étaient un troupeau) et j'ai lancé un "come by". Fly au top, contourne par la gauche, je lui lance une balle, elle me la redonne dans la main, attend la suite "away", elle part par la droite de ce troupeau humain sous le charme. Je me vautre au milieu, elle m'enlève mes chaussettes, on se marre comme des folles. Finalement, on me demande si elle sait faire le tri sélectif, ça tombe bien, elle sait le faire, et la voilà en train de jeter des objets dans une poubelle... Je demande à un jeune garçon de proposer un petit tour à Fly, elle fait la belle pour lui... Ils ont passé le reste de la journée à jouer ensemble. Merveilleuse Fly, depuis, il ne se passe pas un jour sans qu'on ne me demande de ses nouvelles, je suis tellement fière de ce qu'elle donne, de ce qu'elle est. Et tout ça, elle le fait pour qu'on rigole bien ensemble, pour rien d'autre, enfin... un peu pour la balle quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Il y a une complicité énorme entre eux 2, les regards qu'ils s'échangent en disent long...

Tout le monde se fait une mauvaise opinion d'eu dés le départ et malgré cela ils n'abandonnent pas et ils croient l'un à l'autre, ils se font confiance et puis WOUAW ils ont leur moment où ils peuvent montrer aux jury et au publique qu'ils ne sont pas "bons à rien" comme ceux-ci l'imaginaient...
Et dans ce moment on peut vraiment voir la joie qu'ils ont de faire ce qu'ils font et c'est tout simplement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas son chien ^^
Mais j'apprécie énormément ce qui est mis en scène...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j aime bcp superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a que moi qui trouve ça "glorioleaméricano-gnangnan-eau de rose-fleur bleue-beurk au possible" ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
y'a que moi qui trouve ça "glorioleaméricano-gnangnan-eau de rose-fleur bleue-beurk au possible" ? affraid


mais c'est chou quand même, non ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'adore cheers justement pour une fois que ça parle pas d'histoire à l'eau de rose entre une fille qui se fait jeter et un mec dépressif... Wink j'aime beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
y'a que moi qui trouve ça "glorioleaméricano-gnangnan-eau de rose-fleur bleue-beurk au possible" ? affraid

Non, ya pas que toi Wink
Et j'imagine déjà les fans de ce chanteur se dire "trop mignon, je veux le même chien!"...Rolling Eyes

(edit:) un "clip-à-chiens" que j'aime bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
hattiekty a écrit:
y'a que moi qui trouve ça "glorioleaméricano-gnangnan-eau de rose-fleur bleue-beurk au possible" ? affraid

Non, ya pas que toi Wink
Et j'imagine déjà les fans de ce chanteur se dire "trop mignon, je veux le même chien!"...Rolling Eyes

(edit:) un "clip-à-chiens" que j'aime bien:


Oui tout comme ceux qui ont vue L incroyable voyage ou Beethoven ou Rox et roucky ou Poly ou danse avec les loups ou Cro-blanc ou l homme qui murmurait a l oreil des chevaux ou sauvez Willy ou meme Nemo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j adore surtout le travail avec le chien c es le plus important non! et puis il ou elle es pas beau sa change de tout ce qu on voie as la télé biz as toutes et tous et une belles caresse as vos toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose que j'ai remarqué dès le début... la ressemblance maîtres/chiens de tous clownclown excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric (gommette) a écrit:
et bien j adore surtout le travail avec le chien c es le plus important non! et puis il ou elle es pas beau sa change de tout ce qu on voie as la télé biz as toutes et tous et une belles caresse as vos toutou


je dirais, "il" à mon avis, c'est un Gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
quelque chose que j'ai remarqué dès le début... la ressemblance maîtres/chiens de tous clownclown excellent!


Très juste et spécialement dans le choix des couleurs, des coiffures et de l'allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
KalooJill a écrit:
quelque chose que j'ai remarqué dès le début... la ressemblance maîtres/chiens de tous clownclown excellent!


Très juste et spécialement dans le choix des couleurs, des coiffures et de l'allure.


Ben en fait, même sans faire du cinéma, je pense que nos chiens nous ressemblent, ou peut-être même l'inverse. Ma fille pense que je vais pas mettre longtemps à bouffer des croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, j'en suis moins sur...
Benca est bien plus aimante que moi.
Einstein est bien plus courageux.
E'Clyde, bien plus intelligent.
Mes chiens sont bien plus plaisants que je ne le serais jamais.
ce sont eux qui me font la grâce de partager ma vie. Pas le contraire...

Clyde, Bipède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
KalooJill a écrit:
quelque chose que j'ai remarqué dès le début... la ressemblance maîtres/chiens de tous clownclown excellent!


Très juste et spécialement dans le choix des couleurs, des coiffures et de l'allure.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon l histoire que sa raconte I love you J ai eu les larmes au yeux quand on arrive au passage ou on voi le gosse joué avec le chiot I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...