Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adopté) Belgique - Django - 4/5 mois mâle - en FA

Messages recommandés

Belgique -
Django en FA -
4/5 mois - mâle
ok tout
Django est un petit border collie adorable, qui se trouve en FA. Il sera pucé, vacciné par l'association. Contact: Véro Gillain: 00.32(0)478.310.203 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.com














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà première nuit passée à la maison.

J'ai tenté de le laisser en bas avec ma Shana mais le gredin a réussi à ouvrir la barrière pour rejoindre ma chambre... (là plus un bruit jusqu'au matin)...

Faut dire que j'ai pas tenté de le redescendre me disant que je serais plus alerte s'il avait un petit besoin quelconque... et en plus le ptit York trouvé en rue par mon frère en FA aussi chez moi pleurait de sentir son copain derrière la barrière quelle cacophonie !!!!

alors autopsie du matin pas de pipi ni gros besoin à l'intérieur!!! l'ai sorti et direct un énoooooorme pissouxxx il a eu droit au c'est biiiiieeeeeeeennnnnn pipi dehors c'est bieeeeeen...

Il mange bien et est super intelligent... il connait déjà le "assis" le "recule" se dresse sur ses pattes arrière et y tient en équilibre!
Par contre le séparer de moi par une porte et c'est la panique à bord, même s'il est avec tous les autres! On va travailler ça.

Il a été vermifugé et antipucé hier soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il etait a lattache ds la cave il faudra du temps pour qu'il comprenne que sans toi ne veut pas dire cave...

Attention au debout sur les pattes arriere.. Il est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles :-)

Ça ne m'étonne pas pour l'anxiété de séparation, je te mets 2 documents qui m'ont fortement aidée:

http://pages.infinit.net/clicker/general/anxiete.html

http://forum.doctissimo.fr/animaux/problemes-comportementaux/attachement-separation-anxiete-sujet_4_1.htm

Ça se résout plutôt vite comme problème, suffit juste d'être clair et constant.

Sinon pour le "recule" et le "lève-toi", en effet évite car ça stimule trop la colone, ou trop les hanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseils je ne le stimulais pas il le fait de lui mm mais vais tacher qu'il se calme sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Django découvre les peluches!!!! Wink il semble déjà bien à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Voilà Django va rester définitivement chez Véro!! cheerscheers




Maman est folle, on y peut rien...
Mais j'veux pas qu'on la vole ou qu'on l'emmène au loin...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à toi Kaloo d'avoir pensé à cette thérapie pour mon coeur si meurtri..... j'ai aimé mon Thos de tout mon coeur de toutes mes forces il est gravé dans mon coeur à jamais... grace à vous , il s'est remis à vibrer encore...

merci merci merci merci de me faire encore confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t a toujours fait confiance Vero et tu le sais!!! Que se petit loup grandisse dans tout l espace qu il a besoin et plus dans cette cave d ou il est sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Céline moi aussi je la trouvais jolie mail lui la trouve plus intéressante sans les pattes :s

Alors il attaque la raclette ça c'est agaçant par contre si quelqu'un a un truc pour le déshabituer ça m'intéresse!!! j'ai tenté le spray d'eau mais il s'en fiche enfin plutôt il adooooooooore ...... il essaie d'attraper le jet.. et voici ce qui en a découlé car j'ai tenté ça devant mon filleul hier après midi.....


Alors vous prenez un ptit garçon bien volontaire, vous le nourrissez bien, vous faites de même avec un petit chiot... vous laissez "trainer" un seau, une mini brosse, une mini raclette, un spray de détergent et un torchon... vous laissez mijoter une bonne heure... résultat vous avez un ptit graçon tout heureux qui rit, un chiot qui s'est bien défoulé... et... une maison.. un peu ... "humide".... le tout en image?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...