Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

Mistral, mâle, 6 ans ("Sans collier", Chastre, Belgique)

Messages recommandés

Mâle - Né le 16/06/2006

Mistral est un gentil chien affectueux et joueur; il est habitué à vivre à l'extérieur. Il a une petite tendance à la fugue. Il s'entend avec les autres chiens. Il est à déconseiller dans une famille avec de jeunes enfants.



Contact:
Sans Collier ASBL
http://www.sanscollier.be/
Chaussée de Wavre (N4) 1
1450 Chastre
tel: 010 / 65 53 98
email: info@sanscollier.be
Horaires d'ouverture:
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi: 13-18h
Mercredi: 13-19h
Samedi et jours fériés: 10-17h
Dimanche: 10-13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Mistral... cela fait déjà un petit temps qu'il a été abandonné.
Samedi passé, il se mettait contre le grillage de sa cage et profitait de mes câlins.

Mais le plus triste, c'est de le voir la plupart du temps couché devant sa balle a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Mistral et c'est un chouette loup.... Si quelqu'un pouvait s'intéresser à lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m’appelle Mistral, j’ai six ans, je vis désormais dans un refuge en Belgique et j’attends.
Je m’appelle Mistral et derrière les barreaux de ma cage, je vous regarde passer.
Je vous écoute parler.
Je m’appelle Mistral et vos voix sont douces, parfois tremblantes.Je les écoute et elles me parlent de chiens heureux qui quittent le refuge pour une vie en famille.
Je m’appelle Mistral et je suis un border Collie, peut être trop blanc pour vous plaire…
Alors je reste là, je vous regarde passer, je vous écoute parler et j’espère...

Clyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chouette nouvelle qui nous fait chaud au cœur. Ici on aime bien Mistral et sa balle. Son sort nous inquiétait.

"GO ROIUon MATon AGetis, Mistral"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles des nouveaux maîtres du Beau Mistral :

Voilà 6 jours que Mistral est parmi nous et c'est un chien merveilleux , malgré son "mauvais bulletin" antérieur ! Il est gentil, propre ,calme,obéissant (je dois quand meme lui apprendre certaines choses :)). Je n'imagine plus ma vie sans lui ! Comme quoi, les coups de foudre canins existent bel et bien . Merci à toute votre équipe pour vos bons conseils.

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Monemir.

C'est chouette de faire suivre des nouvelles de Mistral et ce qui est encore plus chouette, c'est de constater qu'après quelques jours, lui et sa famille semblent s'être trouvés. Nous ne sommes pas étonnés que ses maitres aient eu pour lui un "coup de foutre". Car rien qu'avec deux photos, ici nous avions eu pour lui un gros "coup de coeur".
Du bonheur et des balles par dizaine pour lui.

La Fhine TriCanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...