Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence03

Billie Joe

Messages recommandés

gros problème avec Billie Joe au bout même pas de 48 H. ; il est 9 H. du matin le monsieur d ela famille adoptant me tel : ce n'est pas possible, i est trop dynamique ; c'est un travail à temps plein de s'occuper de lui ; il fait caca et pipi dedans ; en fait il fait ses besoins dans leur cour et n'attend pas qu'il le sorte en c'est à dire en garrigue. Ils n'ont dormi que 4 H les 2 nuits et ne peuvent le garder car ils ont besoin de dormir. AU SECOURS ! que fait -on ? ces adoptants sont des belges amis d'une FA, m'ont été recommandés donc et maintenant il faut aller aujourd'hui récupérer le chien ou ils le ramènent. Je ne peux quand même pas pas tel à la proprio !!!!!! je leur avais recommandé un club qui est à 2 pas de chez eux et pris déjà contact avec le président. Je pense qu'il leur faut un bichon ! désolée mais je suis trés en colère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.

édit : pardon, je viens de voir que tu l'avais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.


oui il est dans le gard à côté de remoulins. Je suis très en colère car les raisons sont stupides : caca dans la cour et pas en garrigue, les sollicite tout le temps .... on a passé une heure à leur expliquer comment le calmer, ils l'ont baladé dans le club, joué avec lui. Il ne dort pas soit disant la nuit alors que ce chien fait ses nuits ; il doit être mal à l'aise c'est tout ; il est chez eux depuis vendredi soir c'est tout et jusque là il a passé 8 mois chez son ancienne maîtresse. Peu de patience, peu d'expérience !!!! comme quoi la pré visite devrait toujours être faite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Comme dit à Estelle sur Facebook, je veux bien le prendre en famille d’accueil ce petit bout Wink


Super, je voudrait proposer la meme chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour voitre motivation à aider cheers mais normalement c'est fait il a sa famille d'accueuil et viendra en Belgique Wink on vous tiens informé de la suite cheers là on cherche à le remonter du sud vers chez nous! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
hattiekty a écrit:
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.


oui il est dans le gard à côté de remoulins. Je suis très en colère car les raisons sont stupides : caca dans la cour et pas en garrigue, les sollicite tout le temps .... on a passé une heure à leur expliquer comment le calmer, ils l'ont baladé dans le club, joué avec lui. Il ne dort pas soit disant la nuit alors que ce chien fait ses nuits ; il doit être mal à l'aise c'est tout ; il est chez eux depuis vendredi soir c'est tout et jusque là il a passé 8 mois chez son ancienne maîtresse. Peu de patience, peu d'expérience !!!! comme quoi la pré visite devrait toujours être faite !!!!!


Je suis d'accord avec toi Florence! on veut trop faire confiance, mais ça ne marche pas comme ça on s'en rend bien compte, on va travailler sur ce point pour éviter que ça ne se rerpoduise encore et encore! on ne peut pas se permettre que nos chiens nous reviennent tout le temps parce que au final les gens se rendent compte que un border n'est pas un chien comme les autres! après les gens s'étoent que on refuse parfois l'adoption... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Florence a écrit:
hattiekty a écrit:
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.


oui il est dans le gard à côté de remoulins. Je suis très en colère car les raisons sont stupides : caca dans la cour et pas en garrigue, les sollicite tout le temps .... on a passé une heure à leur expliquer comment le calmer, ils l'ont baladé dans le club, joué avec lui. Il ne dort pas soit disant la nuit alors que ce chien fait ses nuits ; il doit être mal à l'aise c'est tout ; il est chez eux depuis vendredi soir c'est tout et jusque là il a passé 8 mois chez son ancienne maîtresse. Peu de patience, peu d'expérience !!!! comme quoi la pré visite devrait toujours être faite !!!!!


Je suis d'accord avec toi Florence! on veut trop faire confiance, mais ça ne marche pas comme ça on s'en rend bien compte, on va travailler sur ce point pour éviter que ça ne se rerpoduise encore et encore! on ne peut pas se permettre que nos chiens nous reviennent tout le temps parce que au final les gens se rendent compte que un border n'est pas un chien comme les autres! après les gens s'étoent que on refuse parfois l'adoption... Rolling Eyes



Sophie et moi sommes passées pour des "chiantes" au sujet d'JHello, on nous a reproché d'intellectualiser, de vouloir étaler notre "savoir" en psycho canine etc... donc du coup quand on m'a proposé cette famile pour Billie Joe malgré l'inexpérience du couple je n'ai pas voulu faire encore parler de moi....je ne veux pas dire "comme quoi" car ce pauvre Billie qui est un chien que je connais bien et que j'aime bien est en train de "payer", mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour Billie. Franchement si j avais pas déjà oui chien donc 4 entre 18 mois et 5 mois je me serais lancer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh faut ptet arreter aussi ... de transposer tout ....ici la FA n'a pas été refusée pour l'autre chiot bien .... et vous nous dites que c'est pour ne pas faire la polémique encore une fois???

Je pense qu'il faut admettre qu'il y a un paramètre que aucun ne pourra estimer à sa juste valeur c'est le seuil de tolérance d'une FA ... et quoi oui il y a eu une erreur!!! Ca fait si mal de l'admettre???? Pour moi seules les personnes capables de se remettre en question peuvent évoluer....

ce qu'il faut c'est faire avancer les choses pour Billie qui lui ne doit pas être bien dans cette famille qui n'en veut absolument pas! Alors si on peut lancer un co voiturage en urgence c'est le plus utile pour l'instant.... le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je peux pas me proposer comme FA ni famille définitive, mais je peux l'héberger le temps qu'on trouve un co-voiturage. Seulement faut qu'on soit sûr hein, car je ne pourrai pas le garder longtemps. Le seul truc, c'est que je bosse en journée et qu'il devra rester quelques jours avec Fly dans le jardin (il aura le droit d'y faire ses besoin, bien sûr). Voilà c'est tout ce que je peux proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Merci tout le monde pour voitre motivation à aider cheers mais normalement c'est fait il a sa famille d'accueuil et viendra en Belgique Wink on vous tiens informé de la suite cheers là on cherche à le remonter du sud vers chez nous! sunny


Chez moiiiiiiiiiiiiii geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
Euh faut ptet arreter aussi ... de transposer tout ....ici la FA n'a pas été refusée pour l'autre chiot bien .... et vous nous dites que c'est pour ne pas faire la polémique encore une fois???

Je pense qu'il faut admettre qu'il y a un paramètre que aucun ne pourra estimer à sa juste valeur c'est le seuil de tolérance d'une FA ... et quoi oui il y a eu une erreur!!! Ca fait si mal de l'admettre???? Pour moi seules les personnes capables de se remettre en question peuvent évoluer....

ce qu'il faut c'est faire avancer les choses pour Billie qui lui ne doit pas être bien dans cette famille qui n'en veut absolument pas! Alors si on peut lancer un co voiturage en urgence c'est le plus utile pour l'instant.... le reste.....



?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Billie-Joe arrive demain fin d'après midi chez moi :)


merci de me tenir au courant quant à son comportement car j'ai géré l'abandon ( une adhérente de mon club) et j'aime bien ce chien ; d'ailleurs si vous voulez en savoir + de ses raisons : Florence 06.82.44.27.19 ou 04.67.36.15.67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
pas de soucis, je mettrai son évolution et des photos régulièrement :).


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
malilou04 a écrit:
pas de soucis, je mettrai son évolution et des photos régulièrement :).


merci !


Je suis du genre à faire 100 photos par weekend mdr ^^. Tu aurais des photos de lui ??? je comptais faire un mini site de lui du jour J à son départ pour qu'il trouve la famille la plus adaptée pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Florence a écrit:
malilou04 a écrit:
pas de soucis, je mettrai son évolution et des photos régulièrement :).


merci !


Je suis du genre à faire 100 photos par weekend mdr ^^. Tu aurais des photos de lui ??? je comptais faire un mini site de lui du jour J à son départ pour qu'il trouve la famille la plus adaptée pour lui :)

oui 2 ou 3 mais prises le même jour...une adresse mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Mamili a écrit:
Florence a écrit:
hattiekty a écrit:
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.


oui il est dans le gard à côté de remoulins. Je suis très en colère car les raisons sont stupides : caca dans la cour et pas en garrigue, les sollicite tout le temps .... on a passé une heure à leur expliquer comment le calmer, ils l'ont baladé dans le club, joué avec lui. Il ne dort pas soit disant la nuit alors que ce chien fait ses nuits ; il doit être mal à l'aise c'est tout ; il est chez eux depuis vendredi soir c'est tout et jusque là il a passé 8 mois chez son ancienne maîtresse. Peu de patience, peu d'expérience !!!! comme quoi la pré visite devrait toujours être faite !!!!!


Je suis d'accord avec toi Florence! on veut trop faire confiance, mais ça ne marche pas comme ça on s'en rend bien compte, on va travailler sur ce point pour éviter que ça ne se rerpoduise encore et encore! on ne peut pas se permettre que nos chiens nous reviennent tout le temps parce que au final les gens se rendent compte que un border n'est pas un chien comme les autres! après les gens s'étoent que on refuse parfois l'adoption... Rolling Eyes



Sophie et moi sommes passées pour des "chiantes" au sujet d'JHello, on nous a reproché d'intellectualiser, de vouloir étaler notre "savoir" en psycho canine etc... donc du coup quand on m'a proposé cette famile pour Billie Joe malgré l'inexpérience du couple je n'ai pas voulu faire encore parler de moi....je ne veux pas dire "comme quoi" car ce pauvre Billie qui est un chien que je connais bien et que j'aime bien est en train de "payer", mais....


Bonsoir,

Allons soyons fous Puisqu'on "quote" et re"quote" et re "quote encore...
Je suis le premier et je serais sans doute un des derniers à remettre en cause les "psy-canins". Je constate juste que comme les "psy-humains". lorsqu'ils se gourent, ils cherchent des excuses et rejettent la faute sur autrui.
ce chien a juste été placé par copinage.Ayons l’honnêteté de le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Florence a écrit:
Mamili a écrit:
Florence a écrit:
hattiekty a écrit:
quelqu'un de l'asso devrait aller le récupérer rapidement non ? poste sur fb florence.


oui il est dans le gard à côté de remoulins. Je suis très en colère car les raisons sont stupides : caca dans la cour et pas en garrigue, les sollicite tout le temps .... on a passé une heure à leur expliquer comment le calmer, ils l'ont baladé dans le club, joué avec lui. Il ne dort pas soit disant la nuit alors que ce chien fait ses nuits ; il doit être mal à l'aise c'est tout ; il est chez eux depuis vendredi soir c'est tout et jusque là il a passé 8 mois chez son ancienne maîtresse. Peu de patience, peu d'expérience !!!! comme quoi la pré visite devrait toujours être faite !!!!!


Je suis d'accord avec toi Florence! on veut trop faire confiance, mais ça ne marche pas comme ça on s'en rend bien compte, on va travailler sur ce point pour éviter que ça ne se rerpoduise encore et encore! on ne peut pas se permettre que nos chiens nous reviennent tout le temps parce que au final les gens se rendent compte que un border n'est pas un chien comme les autres! après les gens s'étoent que on refuse parfois l'adoption... Rolling Eyes



Sophie et moi sommes passées pour des "chiantes" au sujet d'JHello, on nous a reproché d'intellectualiser, de vouloir étaler notre "savoir" en psycho canine etc... donc du coup quand on m'a proposé cette famile pour Billie Joe malgré l'inexpérience du couple je n'ai pas voulu faire encore parler de moi....je ne veux pas dire "comme quoi" car ce pauvre Billie qui est un chien que je connais bien et que j'aime bien est en train de "payer", mais....


Bonsoir,

Allons soyons fous Puisqu'on "quote" et re"quote" et re "quote encore...
Je suis le premier et je serais sans doute un des derniers à remettre en cause les "psy-canins". Je constate juste que comme les "psy-humains". lorsqu'ils se gourent, ils cherchent des excuses et rejettent la faute sur autrui.
ce chien a juste été placé par copinage.Ayons l’honnêteté de le reconnaitre.


Tiens il y avait longtemps que certains n'avaient pas jeté leur venin ; à propos de psy humains, on semble avoir de l'expérience : trop de divan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:


Tiens il y avait longtemps que certains n'avaient pas jeté leur venin ; à propos de psy humains, on semble avoir de l'expérience : trop de divan ?


Pas besoin de divan pour avoir une certaine expérience du genre humain. Il suffit de les côtoyer au quotidien dans leur intimité crasse.
Présentement il suffit de vous lire:

"du coup quand on m'a proposé cette famile pour Billie Joe malgré l'inexpérience du couple je n'ai pas voulu faire encore parler de moi...."

Responsable, pas coupable?

Mais ne prenez pas ombrage. Car ce qui comptait, c'était d'offrir une chance à ce chien. Moi je milite pour qu'on offre ces chances à la majorité des gens qui font la démarche de venir à nous. Même si parfois on est déçu.
On apprend tous de nos erreurs. Vous savez maintenant que le clientélisme en est une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geekgeekgeek super Malilou ... on attend rapidement de ses nouvelles en couleurs Wink
J'ai déjà été faire un ptit tour d'ailleurs

et merci pour ton grand coeur Wink à très très viiiiiiiiiiite kissouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Florence a écrit:


Tiens il y avait longtemps que certains n'avaient pas jeté leur venin ; à propos de psy humains, on semble avoir de l'expérience : trop de divan ?


Pas besoin de divan pour avoir une certaine expérience du genre humain. Il suffit de les côtoyer au quotidien dans leur intimité crasse.
Présentement il suffit de vous lire:

"du coup quand on m'a proposé cette famile pour Billie Joe malgré l'inexpérience du couple je n'ai pas voulu faire encore parler de moi...."

Responsable, pas coupable?

Mais ne prenez pas ombrage. Car ce qui comptait, c'était d'offrir une chance à ce chien. Moi je milite pour qu'on offre ces chances à la majorité des gens qui font la démarche de venir à nous. Même si parfois on est déçu.
On apprend tous de nos erreurs. Vous savez maintenant que le clientélisme en est une.



réponse :
avec votre niveau rédactionnel vous devriez écrire un livre sur la rencontre du genre humain avec la gente canine ou comment les réseaux sociaux permettent à certains d'exister et offrir vos droits à une association.
Quant à moi je préfère dépenser mon énergie ailleurs, sur le terrain qui lui reste encore fertile et non dans les spères intellectuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
geekgeekgeek super Mililou ... on attend rapidement de ses nouvelles en couleurs Wink
J'ai déjà été faire un ptit tour d'ailleurs

et merci pour ton grand coeur Wink à très très viiiiiiiiiiite kissouxxx


Merciiiiiiiiiiii je pensais que ma réponse avait été noyée et que personne ne l'avait vu hihi ^^ il arrive ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Clyde TriCanauos a écrit:
Bonsoir,

Allons soyons fous Puisqu'on "quote" et re"quote" et re "quote encore...
Je suis le premier et je serais sans doute un des derniers à remettre en cause les "psy-canins". Je constate juste que comme les "psy-humains". lorsqu'ils se gourent, ils cherchent des excuses et rejettent la faute sur autrui.
ce chien a juste été placé par copinage.Ayons l’honnêteté de le reconnaitre.


Tiens il y avait longtemps que certains n'avaient pas jeté leur venin ; à propos de psy humains, on semble avoir de l'expérience : trop de divan ?


Ola c'est du niveau cour de récré là.. Je pense que le temps qu'aura passé, ou pas, Clyde chez un psy (ben voui on devrait tous les envoyer sur le divan ceux qui osent donner leur avis...) importe peu dans l'histoire de Billie Joe. Je propose qu'on se recentre sur lui, parce que les règlements de comptes euh... bounce

Malilou tu nous donneras le nom du site sunny Merci à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi !! je confond les pseudos bounce

merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis arrivé hier dans ma famille d'acceuil, on n'a pas su faire de photos car après avoir rencontré les 4 poilus qui vont vivre avec moi, il faisait trop noir.
J'ai passé toute ma nuit sans pleurer et sans faire pipi, j'ai joué avec Tessa et Diego même si je ne comprends pas pourquoi Diego n'est pas toujours très tendre avec moi :/ peut-être parce que c'est le dominant de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers
Profites bien mon loulou t'es ds une FA merveilleuse qui a déjà maintes fois fait ses preuves ... Tu vas voir on va bien s'occuper de toi

MErciiiiii merciiiiiii à toi Malilou sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
cheerscheerscheers
Profites bien mon loulou t'es ds une FA merveilleuse qui a déjà maintes fois fait ses preuves ... Tu vas voir on va bien s'occuper de toi

MErciiiiii merciiiiiii à toi Malilou sunnysunnysunnysunny



merci de redorer le blason de Billie Joe qui d'un peu plus passait pour un "mauvais" chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ma phrase c'est écrite en rouge ???

Par contre j'ai besoin de vos conseils pour corriger certains comportement :/, il pince très fort quand j'essaye de le brosser, de le tirer par le collier ou de le manipuler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Il n'a jamais eu ce genre de comportement avec moi, ni avec personne de ma connaissance au club. A-t-il perdu confiance ces derniers jours, ou compris que s'il adoptait un tel comportement on lui fichait la paix ? Si tu continues à le brosser calmement malgré son comportement, que fait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a bien fait mal, mais j'ai continué un peu pour pas qu'il associe ce comportement au fait qu'on arrête de le toucher.

Maintenant, il saute sur la fenêtre depuis tantot :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il a compris ces derniers jours qu'il provoquait une réaction par ce type de comportements, et un recadrage très ferme mais calme (sans excitation) devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiespeed a écrit:
A mon avis il a compris ces derniers jours qu'il provoquait une réaction par ce type de comportements, et un recadrage très ferme mais calme (sans excitation) devrait suffire.


J'avoue être un peu perdue :/ je l'ai remis dehors, il a encore peut^-être besoin de jouer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je l'aurai plutôt renvoyé à sa place jusqu'à ce qu'il y reste au calme, car il a certainement compris que s'il fait le couillon on finit par lui répondre. Vendredi j'étais là quand sa maîtresse l'a laissé, et il la sollicitait sans arrêt, je suppose qu'il avait bien compris que quelque chose se tramait. Après il a continué un peu à s'exciter, je l'ai fermement recadré quand il a voulu sauter sur la porte pour la rejoindre. Puis comme j'avais un clicker dans la poche je m'en suis servi dès qu'il s'est assis, et rapidement il s'est couché calmement à mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit à Pauline, ce petit loup a été fort perturbé ces derniers jours, peut être que c'est pour çà et qu'il ne faut pas trop le solliciter? Attendre qu'il prenne ses repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...