Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(Adoptés) 2 petits chiots d'1 mois, mâle et femelle ("Animal sans logis", Liège, Belgique)

Messages recommandés

Ils sont deja sevrés a 1mois? confused
Et ils trouveront surement vite sinon je vais les chercher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiii va les chercher et on les met sous l'asso... qu'ils ne tombent pas en de mauvaises mains pffffffffffffff çà me gonfle... Faudrait téléphoner à Liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai téléphoné, très bon contact, mais la responsable ne sera là que demain. Nous allons essayer de travailler avec eux si pas pour ces deux loups; à l'avenir. Je pense qu'il y a une chance qu'ils seraient ok qu'on les sorte en fa tout çà à confirmer demain.

Les parents sont tous les deux borders collies sans papiers....., les chiots sont nés le 28-8-12 et ont été déposés hier soir car non vendus.... pffffffffffffffff mais ils sont chez le véto et pas encore au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ils sont deja sevrés a 1mois? confused
Et ils trouveront surement vite sinon je vais les chercher :D


Ils auront 2 mois le 28 ^^

Je trouve le mâle magnifique...
Je montre à ma maman tout à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite Minnie n'est pas sans charme non plus, avec ses grands yeux inquiets.
Pauvres petits chiens, leur début de vie n'est pas facile... Mais positivons, ils sont bien moins à plaindre que bon nombre d'autres et avec un petit coup du destin, ils auront une belle vie
Néanmoins, tant que j'y pense:
"Merde à leurs salauds de naisseurs!"

Clyde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
La petite Minnie n'est pas sans charme non plus, avec ses grands yeux inquiets. moi je l'aime bien celle là aussi
Pauvres petits chiens, leur début de vie n'est pas facile... Mais positivons, ils sont bien moins à plaindre que bon nombre d'autres et avec un petit coup du destin, ils auront une belle vie
Néanmoins, tant que j'y pense:
"Merde à leurs salauds de naisseurs!"

Clyde.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Voilà j'ai téléphoné, très bon contact, mais la responsable ne sera là que demain. Nous allons essayer de travailler avec eux si pas pour ces deux loups; à l'avenir. Je pense qu'il y a une chance qu'ils seraient ok qu'on les sorte en fa tout çà à confirmer demain.


Super, bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo les bouilles! j'espère que l'on pourra aider si pas eux, des autres, mais qu'ils accepterot de travailler avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...