Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Quel patée aux oeufs choisir ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de parcourir différents post de la partie alimentation et j'ai vu que beaucoup d'entre vous donne de la pâtée aux œufs à leurs gris . Je voulais savoir quel marque vos gris préfèrent, car dimanche dernier j'ai voulu en acheter pour les miens mais ne sachant pas trop laquelle prendre j'ai demandé conseil à une vendeuse qui a eu l'air complétement étonnée a l'idée de donner de la pâtée aux œufs a des gris, elle m'a orientée vers les sachets de graines Premium Prestige et je lui est dit c'est bon ca j'en est déjà dans mon caddie c'est pour la pattée que j'ai besoin de conseils et la elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas de personnes parmi ces clients qui en donnent a leurs gris et donc ne savait pas laquelle me conseiller ...
Je dois y retourner cette après midi car ils étaient en rupture de stock pour le P15 en conditionnement de 4 sachets d'un kilo et devait en recevoir normalement vendredi .

Donc si quelqu'un peux me conseiller sur la pâtée ca serait super gentil, en attendant je retourne lire les posts .


Amitié


Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ? Crying or Very sad

J'ai vu selon les divers postes soit Pâtée Prémium d'Orlux soit pâtée Premium Tropical ? laquelle d'après vous est la meilleure ? car mes bébés sont assez difficiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dimanche, comme d'habitude il n'y a pas beaucoup de monde Wink en plus en période de vacances Wink

Pour Tsuki : pâtée Premium Tropical, elle en raffole, les autres elle n'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa c'est vrai qu'on est dimanche et la journée est presque déjà finie boulot demain ... En plus on entame une semaine sans eau chaude coupure générale pour vérification des systèmes ... A favennec ils n'avaient pas de pâtée Premium Tropical ils avaient que celle ci : Gold Pâtée Orlux dont voici une photo, j'espère qu'ils vont aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isa je vous tiendrai au courant Wink j'espère qu'ils vont l'aimer comme ca ca pourra varier un peu leur alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je viens juste de voir ton post tu as pris la bonne patée je la donne à mon gris et mon amazone mon amie qui travaille en animalerie prend celle ci aussi et la conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous me voilà rassurée .
Par contre est ce que je peux leur en donner a n'importe quel heure de la journée ? je veux dire par exemple en début après midi ? Car la au matin j'ai changé les eaux remit du P15 mais pour la pâtée je voudrai voir si ils aiment ou pas et donc leur en donner en début après midi quand je serai rentrée du boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en début d après midi tu peux.moi on m a dit une cuillère à café 2 fois par semaine.personnellement je la mélange avec le p 15 ou les graines mais on peut la donner séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison a écrit:
oui en début d après midi tu peux.moi on m a dit une cuillère à café 2 fois par semaine.personnellement je la mélange avec le p 15 ou les graines mais on peut la donner séparément.


Merci pour ta réponse . Je suis en train de voir pour leur en donner et c'est pas indiquée combien il faut en mettre de cuillère donc je vais suivre tes indications . Je vais voir pour donner séparément déjà voir si ils aiment . Mais il faut la mouiller avec un peu d'eau ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je leur en est mit 2 cuillère a café ce soir dans un auget juste pour ca et pour l'instant ils y touchent pas ni l'un ni l'autre, ils ont été chaqu'un regarder ce que c'était mais que de loin et sont retourner a leur gamelle que je venais de changer avec P15 + graines .
Par contre j'ai acheté des prunes vertes et des prunes rouges, je peux leur en donner ou pas ? en les lavant bien et en retirant le noyau bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne faut pas la mouiller.pour les prunes je pense que oui mais méfies toi qu ils ne s attrapent pas la diarrhée moi je n en ai jamais donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pate que tu as choisi est bonne, la meilleure est celle que ta recommande Isa, elle est au fruit et souvent les oiseaux en raffolle, pour tes loulous , il faudra peu etre te montre patiente, quand c est nouveau nos loulous sont mefiant geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...