Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Extrem

Chienne croisée Border/Australien à adopter (59)

Messages recommandés

Invité Extrem

Bonjour,
Une petite croisée Border Autralien à adopter sous contrat d'asso

A ADOPTER SOUS CONTRAT D’ASSOCIATION « PAS SANS TOIT »
Association Loi 1901 de Protection Animale œuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696

Nom : ... pas encore trouvé

- Femelle
- née le 15 novembre 2010
- Type croisée berger (australien / border collie)
- Vaccinée
- Puce 250 269 500 551 762

Ok chiens, chiennes, chats et enfants.

Cette puce a trainée pendant un an dans un parc d'entreprise avant qu'on puisse l'attraper. Mise à l'abri au refuge, elle y est sortie sous asso. Et maintenant réapprend à vivre en famille. Ce qui a pas l'air de lui déplaire.
Elle est en FA à Salomé dans le 59.

Frais d’adoption : 150 euros
Avec obligation de stérilisation.

Pour plus de renseignement, contactez sa famille d’accueil (Aurélie) au 06.84.58.96.57








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité extrem
Endji a été sortie du refuge de Béthune, placée en FA sous asso.
Cette chienne avant être au refuge, était à la rue, elle a été livrée à elle-même pendant plus un an.
C'est une chienne adorable mais le problème c'est qu'elle est très méfiante, donc dès que se sent en danger elle niaque. Elle m'a déjà niaquée 2 fois (sans dégâts).

A l'heure actuelle, nous lui cherchons une FA sans enfants en bas-âge (elle a jamais eu de signes d'agressivité envers mon garçon), mais par sécurité je préfére la rediriger.

Quelqu'un aurait-il une petite place ?
Endji a juste besoin d'être remis en confiance, elle craint l'humain, mais avec un peu de travail ça serait vite règlé.

Ma demande est très très urgente, car sans solution elle devra retourné au refuge, et ce serait bien dommage, car Endji est vraiment une bonne chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez classer l'annonce. Elle a été adopté il y a un moment déjà. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...