Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin761

Bonjour de la région PACA

Messages recommandés

Bonjour.
Je m'appelle Sandrine.
J'habite dans le dept 04.
J'ai une chienne du nom de Maya croisée Labrador .
On pratique les sports canins. Notamment l'agility.
Je suis donc dans un club canin et j'ai pu voir les borders au travail et cela m'a ébloui.
C'est une race qui me plairait d'avoir. Et si je pouvais faire un heureux en plus, alors ce serait vraiment avec plaisir.
J'espère un jour que ce sera le cas.
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.............Tu as raison..le border est un chien qui a toutes les qualités.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! cheers

Moi aussi j'ai été charmée par les Borders, et j'espère pouvoir avoir le mien bientôt!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ...Si je pouvais j'aurai plus qu'un chien..... tongue .
Mais mon homme n'est pas d'accord .... tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne saurai être que sous le charmes des borders!!j en ai 4 mais faut pas juste voir l 'agility que je pratique bien sûr en club et en concours mais connaitre ses besoins ,son énergie débordante a la maison, et voir si il a pas trop d'instinc "mouton" qui est l inverse de l agility : calme posé et l agility c'est l'inverse mais je supose que tu sais deja tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet...N'en ayant pas je n'aurai pas la prétention de tout savoir...
Cependant j'en côtoie et tout en étant sous le charme, je devine bien les besoins que ce chien demande...
Et il n'y a pas que l'agility en effet...
Si j'avais la chance d'en posséder un, je penserai d'abord à son bien être, et ferai tout pour qu'il s'épanouisse...Je parle bien entendu de travail...et pas de le laisser monter sur mon canapé !! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas tout sur les borders ne t'inquiète pas et en + il sont fort différent des uns des autres et pour te decevoir ils monte dans le canapé chez moi!!!!!!!! lol! je suis sur que tu pourras un rendre un heureux car tu t'investi deja pour le chien que tu as et en faite quoi que tu fasse avec ton chien" mouton, agility, obédiance ou autre" est bien la preuve que tu le fait pour son bien être bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance que l'on a nous c'est que nous partageons tout les 2 la même passion celle du chien et plus particulierememnt les BC donc ca explique le nombres qu on en a. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...