Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Belgique-Bruxelles- Heasy - border/Akita - femelle - 3mois

Messages recommandés

Celte est une croisée border/husky, née début septembre 2012, pré-vaccinée-vermifugée-traitée contre les puces et sera pucée par l'asso- non stérilisée (mais devra l'être obligatoirement après son adoption) C'est une gentille petite femelle, ok tout, qui a besoin de compagnie. Elle est actuellement en FA à Bruxelles et recherche sa famille définitive qui pourra lui donner temps et amour. A adopter sous contrat BorderLineCollie, adoptable partout-ok co-voit Contact : Pauline Tixhon 0032/470 56 50 52 ou Christiane Daniels 0032/495 49 66 78 ou Borderlinecollieasbl@gmail.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, j'attends son appel avec impatience =) !

Où puis-je trouvé les infos pour l'adoption ?

Camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels infos désires tu connaitre Camille? sunny

Ce que je peux te dire peut être déjà c'est qu'elle sera sous contrat, qu'elle devra être stérilisée à ses 6 mois, frais d'adoptions : 150 euros +20 euros de frais d'adhésion, je ne sais pas si tu souhaites savoir autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous contrat ? qu'est ce que sa veut dire ?

Avez vous les raisons de son abandon ?

Très bien, ses infos m'ont l'air complètes =) !

Meci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire que pour l'adopter vous devrez signer un contrat tout simplement comme chaque association, ce qui garantit un suivi du chien simplement Wink
Et il n'y a pas de raisons précises de l'abandon, dernier chiot d'une portée, simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah très bien, cela me va très bien =) !

Ah d'accord, c'est encore mieux pour elle, sa veut dire qu'elle n'a pas eu de petit malheur dans sa vie=) !

Y'a t il des conditions pour devenir adoptant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle n'a pas de passé malheureux Wink

Et les conditions sont d'avoir assez de temps pour s'occuper du loulou et de s'y investir, un logement adéquat, le respect du contrat bien sûre et beaucoup d'amour à donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je pense pouvoir faire l'affaire, j'ai une petite maison avec du terrain, des horaire plutôt sympas, un club canin pour mes loulous et pleins pleins d'amour =) ! Les chiens c'est ma passion ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis la FA de la miss,

ALors premiere nuit impec, une petite boule d amour et de calin cherchant le contact tout le temps et tres jouette.
Elle fait ses dents pour l instant et n a pas l air d etre convaincu par les jouets de Tilka mais plus par mes chaussettes
Je lui ai donc confectionne en petit jouet avec un de mes T-shirt ( un gros noeud et elle est ravie, elle se ballade partout avec)

Elle pleureniche beaucoup des qu elle connait pas un endroit ou par exemple hier, la 1er qu elle a du monter mes escaliers elle voulait pas, Tilka et moi on est monte alors elle s est mise a pleurer. Je n ai pas craque, je l ai encouragee et hop comme une grande elle l a fait toute seule sunny

Apres le boulot je l emmene au parc avec Tilka ou je prendrais des photos et videos!

Ah oui elle est "propre" c est a dire qu elle le fait sur une serviette donc elle est en bonne voie.

bef c est un amour de petit chien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite est reservée, en attendant une pré-visite dans sa future famille ou elle sera avec deux compagnons, un jack et un border.... Elle ne sera pas perdu voila ce qu il l entoure dans sa FA actuelle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ler 1er soir en FA

elle faisait semblant de rien si gentille et calme...

Je refais une video tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre video de la petite avec Tilka

Elle lache pas ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Malheureusement pour des raisons personnelles la future famille de la puce ne sait plus la prendre!!
Celte rebatissée Heasy est donc denouveau en attente d une future famille,

Comment la décrire ...
Heasy est une petite chienne pas comme les autres, pourquoi?
Car elle a trois mois, seulement trois mois mais a déjà un caractère comme il le faut, avide de découverte, grande aventurière dont rien de l effraie!! Curieuse, jouette, pleine d énergie, ah bin oui cette fameuse énergie du border et ce coté aventurier du Husky; quel drôle de mélange; étrange mélange même... Fascinant mélange, indépendante ( mais n hésite pas venir se réfugier entre vos jambes...) mais une fois que la nuit tombe c est une boule chaude pleine d amour qui vient mordiller le bout du nez et se mettre en boule contre vous!
3mois, c est si jeune, tellement de chose a faire encore, a apprendre, tellement de chose a découvrir, a renifler, a mordiller et pourquoi a déguster...

SI vous voulez découvrir cette petite, lui ouvrir votre coeur, votre porte, un petit panier douillet, contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la puce.

Elle est vraiment choutte comme tout. Tant dans le physique que dans la description du caractère, elle me fait trop penser à ma Flash, si elle continue dans la même voie, elle peut devenir une super compagnon de rando. Vraiment trop mignonne, je lui souhaite de trouver la famille idéale très vite drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Quelles sont les raisons pour laquelle sa nouvelle famille se sépare de Heasy??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PruLie a écrit:
Bonjour à tous.

Quelles sont les raisons pour laquelle sa nouvelle famille se sépare de Heasy??

Merci


Elle ne s'en sépare pas, elle ne l'a jamais eue... Des soucis professionels ont fait qu'elle vient de se désister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passent le covoiturage pour vos chiens? Nous habitons dans les vosges, nous faisons du canicross avec un Beagle (Gipsy), nous envisageons de prendre un second chien. Nous habitons en maison avec 1100m2 de terrain, nous avons 2 chats et 2 chevaux.

Merci de m'en dire d'avantage sur Heasy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PruLie a écrit:
Comment se passent le covoiturage pour vos chiens? Nous habitons dans les vosges, nous faisons du canicross avec un Beagle (Gipsy), nous envisageons de prendre un second chien. Nous habitons en maison avec 1100m2 de terrain, nous avons 2 chats et 2 chevaux.

Merci de m'en dire d'avantage sur Heasy ;-)


On organise un covoiturage pour les adoptants, voir s'ils savent faire une petite partie... Ceci est géré par une de nos personnes dans l'asso :). Il y a le téléphone de sa FA sur son album vous pouvez l'appeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis la FA de Heasy, n hesitez pas a me telephoner pour parler d elle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heasy est bien arrvée dans les vosges. Tout se passe très bien. Elle se sens déja bien chez elle et ne parait pas du tout perturbée. Les premières photos de sa nouvelle vie viendront dans la semaine ;-) Pour tous ceux qui souhaitent adopté un nouveau chien. Je vous conseille cette association ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Brinbelle88 nous sommes de Saint Nabord ;-), nous habitons dans le col de raon.
Déja pas mal de photos de prises, il faudra que je fasse le tri et je vous mettrai les plus belles dans la semaine :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de Heasy envoyés par sa nouvelle famille!
Je pense que c est bon je peux dormir tranquille maintenant Sleep






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Heasy a été retrouvée ce matin. Nous sommes très heureux et elle aussi.

Elle a retrouvé son copain Gipsy et son canapé ;-)

Sacrée Chipie quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une video d'entrainement cani cross du club F.C.C à Randdon et Chapendu,
Si je vous la montre c est car vous pouvez y voir Heasy, adoptée sous contrat BLC Noël dernier. Elle s'éclate la petite!!

C est agréable de voir nos louloups s'épanouir dans leur nouvelle famille! Merci à Julie et son compagnon d'avoir ouvert votre coeur pour Heasy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...