Mamili1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour mes amis! La boutique met aux enchères ce soir encore un superbe article qui je suis sûre en séduira plus d'un(e) Il s'agit d'un magnifique collier en cuir, fait main, 36cms, avec un joli dessin de border collies et moutons qui fait tout le tour. Les fêtes approchent, ceci pourrait aussi faire un très joli cadeau Je vous rappelle donc les règles des enchères : elles débutent aujourd'hui vendredi 7 décembre 2012 et se termineront le vendredi 14 décembre 2012 à 22h! vous enchérissez à la suite de mon post et la dernière personne à avoir enchérit pour le vendredi 14 à 22h au plus tard, remportera l'enchère! Attention, aucune autre enchère ne sera acceptée au delà de 22h! Alors pour se faire plaisir ou pour faire plaisir : Le prix de départ est de 10€! A vous de jouer à présent! à vos enchères! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tres joli.20€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 20 euros pour Babalex merci de ton enchère allez qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 en tout cas je peux vous dire que Tilka ET Colte l ont essayé et ca leur va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Toujours pour moi pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titicreuse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je propose 25€, j'offrirai le collier à ma fille de 9 ans pour Noël, je suis sûre qu'elle sera ravie et qu'il ira très bien à sa louloute....bien sûr si je remporte l'enchère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super Tite creuse merci! Alors, 25 euros et plus que 4 jours, qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hel&folk 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je veux bien offrir 28€ pour le collier ! il est trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 30 pour havane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Super les amis! merci de vos enchères! on en est donc à 30 euros pour Babalex qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je ne joue pas mais je remonte le post pour faire grimper encore l'enchèrealors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 alors il est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Allez, en effet J-1 et pour le moment il est pour Babalex, alors qui d'autre veut relancer pour tenter de remporter ce beau collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Allez un petit dernier UP avant la fin des enchères ce soir ;-) alors qui va remporter ce beau collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 33 euros pour moi...!!!!!!(mais à qui vais-je l'offrir..? lol... Hina, Ivory..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val78 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Allez 35 €, qui dit mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Euh...j'en prends deux à 37 euros...!!! (comme ça pas de jaloux houuuuu) lol...!!!(mais je peux faire 2 chèques..? lol...!!! et chui en train de changer de banque donc, j'attends mon nouveau chèquier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babalex 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ah ben là j'essaye meme pas de rivaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ch@mana (Cha') a écrit:Euh...j'en prends deux à 37 euros...!!! (comme ça pas de jaloux houuuuu) lol...!!!(mais je peux faire 2 chèques..? lol...!!! et chui en train de changer de banque donc, j'attends mon nouveau chèquier)Lol y en a qu'un de disponible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val78 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 38 € dernière enchère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ch@mana Posté(e) le 15 décembre 2012 Pfffff...je suis au boulot, travail de nuit en pédiatrie et plein d'admissions...sniiiffff...bon, pas grave..ce sera pour la prochaine fois (à 1 euro près, Val...tss tsss...!!! ) Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Vente clôturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val78 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ch@mana, si tu veux je te le laisse, mais c'est vraiment parce que j'ai une profonde admiration pour ton métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon voikà les enchères sont terminées, bravo à Val qui remporte ce superbe collier pour 38 euros bon à présent si tu veux t'arranger avec Cha, faites comme vous voulez hein les 38 euros sont à verser sur le compte borderlinecollie belge (je peux vous envoyer le numéro en mp) et une fois l'argent reçu, le collier sera aussi tôt envoyé! Encore bravo à Val et à Cha qui n'était pas loin, et merci à tout ceux qui ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val78 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu peux envoyer le n° en MP STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci, Val, mais le jeu c'est le jeu...je n'avais qu'à poser une enchère bien plus élevée..!! je l'aime mon métier je l'exerce depuis 1973...!! et des colliers, m'en faut 2..! alors ce sera pr la prochaine fois..!!!! Bonnes Fêtes de fin d'année à tous zé toutes...!!!!! (surtout aux loups...mdrrr..!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maud Rim Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour le collier avec le border et les moutons peux t on en commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites