Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Aux enchères : superbe collier fait main border collie et moutons!

Messages recommandés

Bonjour mes amis!

La boutique met aux enchères ce soir encore un superbe article qui je suis sûre en séduira plus d'un(e) Wink
Il s'agit d'un magnifique collier en cuir, fait main, 36cms, avec un joli dessin de border collies et moutons qui fait tout le tour.
Les fêtes approchent, ceci pourrait aussi faire un très joli cadeau Wink

Je vous rappelle donc les règles des enchères : elles débutent aujourd'hui vendredi 7 décembre 2012 et se termineront le vendredi 14 décembre 2012 à 22h! vous enchérissez à la suite de mon post et la dernière personne à avoir enchérit pour le vendredi 14 à 22h au plus tard, remportera l'enchère! Attention, aucune autre enchère ne sera acceptée au delà de 22h!

Alors pour se faire plaisir ou pour faire plaisir :






Le prix de départ est de 10€!

A vous de jouer à présent! Wink à vos enchères! . cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je peux vous dire que Tilka ET Colte l ont essayé et ca leur va comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose 25€, j'offrirai le collier à ma fille de 9 ans pour Noël, je suis sûre qu'elle sera ravie et qu'il ira très bien à sa louloute....bien sûr si je remporte l'enchère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les amis! merci de vos enchères! cheers on en est donc à 30 euros pour Babalex cheers qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, en effet J-1 et pour le moment il est pour Babalex, alors qui d'autre veut relancer pour tenter de remporter ce beau collier? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un petit dernier UP avant la fin des enchères ce soir ;-) cheers alors qui va remporter ce beau collier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...j'en prends deux à 37 euros...!!! (comme ça pas de jaloux houuuuu) lol...!!!
(mais je peux faire 2 chèques..? lol...!!! et chui en train de changer de banque donc, j'attends mon nouveau chèquier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
Euh...j'en prends deux à 37 euros...!!! (comme ça pas de jaloux houuuuu) lol...!!!
(mais je peux faire 2 chèques..? lol...!!! et chui en train de changer de banque donc, j'attends mon nouveau chèquier)


Lol y en a qu'un de disponible!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ch@mana
Pfffff...je suis au boulot, travail de nuit en pédiatrie et plein d'admissions...sniiiffff...bon, pas grave..ce sera pour la prochaine fois (à 1 euro près, Val...tss tsss...!!! No )
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch@mana, si tu veux je te le laisse, mais c'est vraiment parce que j'ai une profonde admiration pour ton métier flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voikà les enchères sont terminées, bravo à Val qui remporte ce superbe collier pour 38 euros cheers bon à présent si tu veux t'arranger avec Cha, faites comme vous voulez hein Wink les 38 euros sont à verser sur le compte borderlinecollie belge (je peux vous envoyer le numéro en mp) et une fois l'argent reçu, le collier sera aussi tôt envoyé!

Encore bravo à Val et à Cha qui n'était pas loin, et merci à tout ceux qui ont participé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Val, mais le jeu c'est le jeu...je n'avais qu'à poser une enchère bien plus élevée..!! je l'aime mon métier je l'exerce depuis 1973...!! et des colliers, m'en faut 2..! alors ce sera pr la prochaine fois..!!!! Bonnes Fêtes de fin d'année à tous zé toutes...!!!!! (surtout aux loups...mdrrr..!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maud Rim
Pour le collier avec le border et les moutons peux t on en commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...