Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Race, 18 mois , Belgique

Messages recommandés

Invité

Belgique - Race - 18 mois - en FA
- Entier
- Ok chiens, moins rassuré avec des petits chiens car pas habitué chat à confirmer (une chose à la fois pour ce loup)
- Vacciné et pucé

Race fait partie d'une saisie, il est maintenant sous l’association BorderlineCollie. Actuellement en famille d’accueil depuis seulement une semaine, il n’a auparavant connu que la vie en caisse avec de nombreux autres chiens. N’ayant jamais vécu dans une maison, en une semaine il a appris à être propre, parfois encore un petit accident est possible. C’est un amour de chien aimant la compagnie humaine, très affectueux, qui reste encore un peu craintif mais çà va très vite être derrière lui. Race déborde d’énergie et adore être dehors. Il sera castré par l’association.
Race est à adopter sous contrat BorderlineCollie. Contact : Brigitte 00.32(0)498.12.14.63 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte a écrit:
Les conditions dans lesquels il vivait était tout simplement atroce !


Oui et c'était le cas pour tout ceux de la saisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photos du beau Race I love youI love youI love you











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petits loulous. Race est vraiment beau :) Je vous ai envoyé un message sur votre boîte mail pour prendre contact. Merci à vous pour ce beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline sunny Je vous ai répondu vous donnant le numéro de gsm de Brigitte, sa famille d'accueil qui pourra vous en dire plus et aussi fixer un RDV avec vous pour le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu :)
J'ai contacté Brigitte en début de soirée et nous avons fixé un rendez-vous afin de se rencontrer :)
Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
C'est quoi la suite de l'histoire??


toujours à la recherche de sa famille définitive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...