Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Uno, Mâle 4 ans , en FA en Belgique

Messages recommandés

Invité

Belgique - Uno, 4 ans en FA
Entier Ok chiens Ok Chats Ok tout ! Vacciné et pucé Uno fait partie d'une saisie, il est maintenant sous l’association BorderlineCollie. Actuellement en famille d’accueil, il n’a auparavant connu que la vie en caisse avec de nombreux autres chiens. N’ayant jamais vécu dans une maison, il a très vite appris à être tout à fait propre et à en apprécier le confort. C’est un vrai amour de chien qui adore la compagnie humaine. Il est très gourmand et reprend peu à peu du poids. Il sera castré par l’association. Uno est à adopter sous contrat Borderlinecollie. Contact : Saskia 00.32.(0)494.84.01.95 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pur border ils sont tous issu de Saisie et on tous des papiers de très bon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uno est ok tout !
Cependant Katagena viens-tu pas de prendre en chiot en SPA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Uno est ok tout !
Cependant Katagena viens-tu pas de prendre en chiot en SPA ?

Si, j'ai une jeune femelle de 3 mois. Mais je cherchais avant de l'avoir, une compagnie pour ma berger australien qui est morte. Je voulais deux jeunes chiens et il reste une place à la maison. Hermine adore jouer avec d'autres chiens, mais mon vieux ne veut plus. Donc je cherche un copain de jeux et balades pour elle.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut contacter Saskia dont le numéro est ci-dessus .
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uno que j'ai rencontré est un loup adorable, dans son monde et qui a du beaucoup souffrir.
Il est très gourmand... (attention aux poubelles ), le faire travailler au clicker est idéal pour lui, aime dormir en hauteur (la caisse dans laquelle il était enfermé devait être une en hauteur).
Il est en reconstruction, doit encore grossir, ses bobos guérissent. Il est en grande demande de calins, un vrai nounours drunkenI love you
Je suis littéralement tombée amoureuse de lui, il est tellement doux et gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne famille et aussi... Un bon panier où l'on peut s’allonger de tout son long!
Fini la Misère Uno! Il est grand temps que toi aussi, tu découvres que les deux pattes peuvent être des compagnons de vie formidables.
Les mêmes souhaits pour les autres de Poitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Uno bonne route à toi, je sais qu'on aura souvent de tes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uno est arrivé dans notre famille depuis 2 jours sunny

Très stressé au début, il se détend de plus en plus.

Nous tentons de nous comprendre les uns les autres : "toute cette ribambelle d'enfants est parfois bruyante, mais quand je m'approche, des sourires et des caresses" "très effrayé par les bruits métalliques, une gamelle en plastique presque plate et le loulou mange à l'aise" " pas de panier plastique, mais juste un moelleux coussin",etc

Il vient de plus en plus demander des caresses, se repose aussi, mais reste très souvent en alerte du moindre bruit.

Premières balades en laisse courte et explosion de joie quand il a vu la longe aujourd'hui cheers

Il est adorable de gentillesse I love you

Il laisse les chats en paix et regarde d'un air curieux le lapin nain en liberté geek

Bref, un amour qui doit vraiment reprendre confiance.

Je ferai quelques photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente de vous mettre des photos du petit coeur...
Dodo devant la cheminée mmmmh


Mon nouveau coussin:





Bon tu me la lances, dis



Goooo!



Un air canaille


Mon jardin sous la neige


En balade




Le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...