Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Belgique - en FA-Casus- xborder/epagneul -Mâle- 4 mois - Entier-vacciné-pucé- vermifugé- OK TOUT! chiens, chats et enfants! Adorable petit chiot qui demande de l'attention et de l'éducation comme tout chiot ! Nous recherchons pour lui une famille aimante. A adopter sous contrat BorderLineCollie Contacter Céline +32 0472483896 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com ou /t1588-belgique-casus-x-border-4-5-mois-en-fa#19769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je rappelle que j'ai une place en FA chez moi en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Coucou Véro, Merci pour la proposition on a trouvé hier soir et j ai pas mis le poste à jour. Si tu veux il y a deux chiens plus âgé si ça t intéresse contact Nath par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est en FA alors ? Ou des adoptants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 il cherche des adoptant paloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est en FA chez qui Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Chez Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouiiii chez moi :)& je tiens a signaler que c'est un amour sur pattes!!!!!! Une de ces bouilles a calins pfffff je l'adooooore!Propre cette nuit ! Un peu malade en voiture mais c'est parce qu'il n'est pas habitué. Hyper jouette et affectueux, un amour quoi Vous lui donnez de l'amour, il vous le rend x1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors lui... ahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! il est à tomber raide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il était de la partie pour une grande ballade ce matin avec 7 autres borders . C'est un vrai coeur, heureux de vivre, obéissant, rien à dire il est simplement à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je confirme les dire du dessus ,pour la simple et bonne raison que je l ai eu 2 jours en accueil.Il est formidable ,aimant bonne chance pt loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui!!! il est super dans ses papounes, reservé au debut de la promenade et puis une fois a l eau le petit a commencé a se lâcher! et on peut meme dire qu on entendait plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J aime entendre ce genre de propos pas facile d être fa avec un amour comme lui,cette facilité d apprendre vite pour faire plaisir ,c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 par moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On pert une merveilleuse FA mais bon... quand le coeur parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oooooooooh me faite pas culpabiliser (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites