Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Belgique - Casus , x border , 4 mois en FA

Messages recommandés

Invité

Belgique -
en FA-
Casus- xborder/epagneul -
Mâle-
4 mois -
Entier-
vacciné-
pucé-
vermifugé-
OK TOUT! chiens, chats et enfants!
Adorable petit chiot qui demande de l'attention et de l'éducation comme tout chiot ! Nous recherchons pour lui une famille aimante. A adopter sous contrat BorderLineCollie Contacter Céline +32 0472483896 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com ou /t1588-belgique-casus-x-border-4-5-mois-en-fa#19769











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Véro,

Merci pour la proposition on a trouvé hier soir et j ai pas mis le poste à jour.

Si tu veux il y a deux chiens plus âgé si ça t intéresse contact Nath par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il cherche des adoptant paloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii chez moi :)

& je tiens a signaler que c'est un amour sur pattes!!!!!! Une de ces bouilles a calins pfffff je l'adooooore!

Propre cette nuit ! Un peu malade en voiture mais c'est parce qu'il n'est pas habitué. Hyper jouette et affectueux,

un amour quoi I love you
Vous lui donnez de l'amour, il vous le rend x1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était de la partie pour une grande ballade ce matin avec 7 autres borders bounce . C'est un vrai coeur, heureux de vivre, obéissant, rien à dire il est simplement à tomber I love youI love youdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dire du dessus ,pour la simple et bonne raison que je l ai eu 2 jours en accueil.Il est formidable ,aimant bonne chance pt loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!! il est super dans ses papounes, reservé au debut de la promenade et puis une fois a l eau Wink le petit a commencé a se lâcher! et on peut meme dire qu on entendait plus que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime entendre ce genre de propos pas facile d être fa avec un amour comme lui,cette facilité d apprendre vite pour faire plaisir ,c est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pert une merveilleuse FA mais bon... quand le coeur parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...