Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie.chipinette

Petite présentation de Valérie

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Valérie, 45 ans, mariée et habitant Bruxelles.

J'ai une Border Collie de 4 ans et demi (Elza) et une Shetland de 2 ans (Jessy).

Lors d'une ballade au parc de la Woluwe, j'ai rencontré Nathalie et sympathisé directement avec elle Wink Et de quoi avons-nous parlé ? De Border bien sûr cheers

Je suis également bénévole au refuge Sans Collier à Chastre. J'aide la photographe dans les cages à réaliser les plus belles photos qui me servent à diffuser sur FB et sur Vivastreet (sous le speudo Chipinette).

Comme je suis les entrées et sorties des chiens de Sans Collier, j'ai proposé à Nathalie de tenir à jour les posts concernant les Border qui attendent des adoptants.

A bientôt sur votre forum que je vais visiter de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valerie!!!


Ravie que tu sois la!!! Je suis contente que tu puisses aider dans un refuge, on m avait gentiment envoyer paitre ... mais pas le meme refuge que toi! sunny

Bienvenue a toi et tes loups on se croisera surement au parc j y suis aussi de temps en temps avec Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nath Wink

J'ai mis la photo et le commentaire concernant le nouveau magnifique Border (Merlin) qui attend au refuge Sans Collier.
C'est un adorable loulou et j'espère qu'il trouvera bien vite un chouette foyer.

Pour Mistral, c'est toujours pareil... je l'ai câliné samedi matin... mais pfffff j'ai mal au coeur de le voir toujours là.

Allez hop ! on continue à diffuser pour tous ces beaux et adorables chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...