Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Ma petite Aby va mal

Messages recommandés

Aby, ma puce d'amour va mal, elle commence à avoir du mal à se lever, certains jours je suis obligée de lui lever le train arrière pour la mettre sur ces 4 pattes afin qu'elle puisse marcher SadSad
Verdict du véto aujourd'hui : dégénérescence neurologique, elle va donc se paralyser doucement du train arrière SadSad
Elle n'a que 6 ans ma puce, elle est hyper douce et gentille, c'est une amour de chienne I love youI love you
J'ai du mal à digérer ce diagnostic, c'est dur dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Isa , je suis vraiment de tout coeur avec toi, je sais que tu fais ce que tu peux pour elle, je n'ai pas de mots mais fais lui de gros câlins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amies

Je t'embrasse très fort Marie Paule, tu viens de perdre ton Bill et je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a malheureusement rien à faire, juste lui donner du Candilat pour retarder un peu l'échéance.
Mais il est certain que je ne la laisserais pas ni souffrir, ni ne plus avoir une vie autonome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu Isa, quel verdict !!!!
Je suis de tout coeur avec toi et Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle choc tu as du avoir a l'annonce de se verdict
pauvre puce fait lui plein de câlin
courage a toi isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie déjà ,il est vrai que c'est souvent le mal de ces grands chiens ,mais 6 ans !
De tout coeur avec toi Isa ,c'est dur de les voir perdre de leur énergie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses caresses a Aby. Courage Isa et pleins de bisous.
Je suis vraiment désolée pour ta puce.

BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce a de plus en plus de mal à se lever Crying or Very sad
Mais elle profite de beaux moments et ne souffre pas
Aujourd'hui elle a profité du soleil et de la pelouse fraichement tondue pour se rouler, ça a toujours été un plaisir pour elle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a ca Idea ,sur le forum subaru ,mon homme c'est fait un ami ""en nouvel caledonie"" et il nous as demandé si ont pouvais lui envoyer une charrette a roue pour sont chien (paralysé) de l'arrière train, il y avait ici en belgique un monsieur qui les fabrique , avec les mesures du chien Wink bien sur ont lui a envoyé cheers

une semaine plus tard il a reçus l'engin ,et était enchanté (sont chien pouvais aller faire pipi tout seul et se promener) il le retirais pour la nuit Sleep

si tu veux je cherche pour toi ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, j'ai regardé photos et vidéos, c'est vraiment génial de voir ces chiens se déplacer grace à ce chariot

Le problème pour Aby c'est que celà ne sera pas possible, pour l'instant c'est se lever qui est difficile, une fois levée elle arrive à marcher. Mais quand elle ne pourra plus un chariot ne pourra pas faire l'affaire car depuis 2 ans elle a déjà un souci à la patta avant gauche qu'on lui soigne mais qu'on ne résoud pas le cartilage ne se remet pas et la fait souffrir

/t4703-aby-platree?highlight=Aby+platr%E9e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,je sais combien il est difficile de les voir souffrir et de se sentir quelquefois impuissant
Carresses a Aby♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doc véto était à la maison ce matin et il trouve que l'état d'Aby se dégrade à la vitesse de l'éclair, c'est vrai qu'elle va de moins en moins bien chaque jour palepale
Je crois qu'elle ne va pas aller bien loin ma petite mémère Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tout pour lui faire la vie la plus douce possible à ma petite puce, c'est tellement un amour
Comme la chanson de Marc Lavoine .... " je l'aime tellement si fort " ma puce I love you

Séance bisous / calins rien que pour elle







Puis je l'ai mise à sa place préférée, le canapé, là bien confortablement installée, elle a toujours aimé pouvoir surveiller tout ce qui se passe dans la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Isa ,ces câlins là ,leur font du bien et nous font du bien pour étre prête pour l'aprés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aby est allée rejoindre les toutous au paradis, repose en paix, je suis vraiment de tout avec toi ma petite Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, toute mes condoléances.

c' est tres difficile de perdre nos petits amours.

Veille sur ta maman belle Aby. la ou tu ees il n' y a plus de souffrance... larmesAmitiéBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU REVOIR ABY
TU ES PARTI TROP VITE AU PARADIS DES CHIENS
TU VAS POUVOIR JOUER AVEC MA MEMERE PATY
COURAGE ISA DIS TOI QUE TU LUI A DONNER UNE BELLE VIE SA AIDE UN PEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste c'est vrai que ça fait pleurer devoir les photos que elle est pas bien et la complicité qui pouvais avoir toi et ta chienne

désolé qu'elle soie partie au paradis qu'elle repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post.
Isa je comprends la peine que tu as dû avoir. C'est toujours dur de perdre ses animaux mais dis toi que si sa vie a été courte elle aura au moins été belle et pleine d'amour de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...