Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Un journée stage troupeau dans le Pas de Calais

Messages recommandés

Bonjour,
Si certains sont intéressés Didier Deconinck fait une journée troupeau dans le Pas de Calais le samedi 26 janvier 2013. Pour plus d'info me contacter en MP.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honyx59 a écrit:
Je crois que le stage est complet non? :)


Il reste encore une ou deux places ... il faut faire vite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais cru voir complet Wink Vite vite si vous êtes intéressés ça part vite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il revient les 9 et 10 mars à Willems, maxi 8 chiens par jour, niveau débutant et confirmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honyx59 a écrit:
Je crois qu'il revient les 9 et 10 mars à Willems, maxi 8 chiens par jour, niveau débutant et confirmé :)

Ce n'est pas annoncé sur sa page facebook? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba il vient là où je prends des cours d'éducation mais ce n'est pas ouvert seulement aux adhérents enfin je pense donc je ne sais pas ce qu'il en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honyx59 a écrit:
Ah ba il vient là où je prends des cours d'éducation mais ce n'est pas ouvert seulement aux adhérents enfin je pense donc je ne sais pas ce qu'il en est...

Haaaa ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honyx59 a écrit:
Vous voulez que je me renseigne, si il y a des intéressés ici?

Pour moi pas besoin, je vais plutôt attendre qu'il refasse un stage chez lui (mais merci c'est très gentil de proposer) Wink
Et Nath parlait aussi de réorganiser un stage pour l'asso chez lui au printemps, j'espère que ça se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord :) je confirme malgré tout si il y a des intéressés que c'est ouvert à tous, au niveau de la base de loisirs de willems

J'essaie de mettre le lien événement Facebook (je suis sur mon téléphone donc pas évident^^) j'espère que ça va fonctionner:
http://m.facebook.com/events/342375972534049?__user=1498922094

Sinon sur ce site il doit y avoir les liens et personnes à contacter si mon premier lien ne va pas:http://www.davidandogs.com/?p=400

Voilà j'espère que ça va fonctionner et pourra être utile à certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...