Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

Tom fait ses couleurs

Messages recommandés

corrigane a écrit:
Superbe travail!
Est ce que Shaïna apprend en le regardant?


Oui bien sur Smile Pour le moment Shaïna aime enlevée les anneaux et elle connait très bien ses couleurs. Le problèmme est que Tom n'aime pas partagé ses jouets lol!lol! Donc pour lui apprendre c'est un peu plus compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un éléve bien assidu ,et les grands comme les petits tout le monde s'amuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente car Shaïna a mis ses premiers anneaux hier cheerscheerscheers come quoi.... héhéhé la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la vidéo j'adore !!

Nous avons commandé un jouet dans ce style la pour notre futur Gris, comment avez vous fait pour lui apprendre, quel conseil me donnez vous ?

De plus, je vois que vos petits lous sont dehors (avec un harnais = ce que nous avons également acheté), comment avez vous fait pour leur apprendre à ne pas avoir peur du monde, a rester près de vous etc ?

Encore énormément de questions dans ma tête et je pense que ca n'est pas fini lol !

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melanie, je ne vais pas te faire un cour lol mais je vais te donner le lien du site de Johanne Vaillancourt http://www.perroquet-perroquets.com/ J'ai tout apris avec et grace à elle study . Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'être constante et cohérante avec ton oiseau. En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien, je vais regarder cela ! A mon avis, il faudra du temps et ca ne sera peut être pas directement la priorité lorsque nous aurons notre petit bébé :p ! En cas de besoin, je reviendrai vers toi Wink
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est important de commencer tôt l'apprentissage du harnais et des sorties. Soukha sort depuis qu'elle a 4 mois et n'a peur de rien à l'extérieur. Rester sur mon épaule avec son harnais lui semble naturel. Pourvu que ça dure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais est commandé et doit normalement être d'ailleurs arrivé aujourd'hui !! Comme cela, on a tout avant l'arrivée de notre futur bébé :p

J'ai vu qu'il y avait une vidéo avec, je pense que mon conjoint et moi allons la regarder pas mal de fois lol !

Cela n'est il pas risqué de les emmener dehors ? Comment le transportez vous en voiture ? Ne craignent ils pas la chaleur ou le froid ?

Comment faites vous pour qu'elle reste sur votre épaule et qu'elle ne veuille pas s'envoler ?

Selon vous, dès son arrivée, nous devons commencer cet apprentissage ? Déja commencer à mettre son harnais et peut être ballader dans l'immeuble et autour, l'immeuble ou nous vivons est calme puis, petit a petit, l'emmener chez des amis ou autre ?

Merci pour tous vos conseils ! Le forum m'aide beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59126 a écrit:
Le harnais est commandé et doit normalement être d'ailleurs arrivé aujourd'hui !! Comme cela, on a tout avant l'arrivée de notre futur bébé :p

J'ai vu qu'il y avait une vidéo avec, je pense que mon conjoint et moi allons la regarder pas mal de fois lol !

Cela n'est il pas risqué de les emmener dehors ? Comment le transportez vous en voiture ? Ne craignent ils pas la chaleur ou le froid ?

Comment faites vous pour qu'elle reste sur votre épaule et qu'elle ne veuille pas s'envoler ?

Selon vous, dès son arrivée, nous devons commencer cet apprentissage ? Déja commencer à mettre son harnais et peut être ballader dans l'immeuble et autour, l'immeuble ou nous vivons est calme puis, petit a petit, l'emmener chez des amis ou autre ?

Merci pour tous vos conseils ! Le forum m'aide beaucoup !


Il faut l'habitué au Harnais dès le départ et sortir coco dès que le Harnais est mis. ( éviter les courants d'air et le froid bien sur ) le harnais doit être associé à quelque chose d'agréable. Vue que tu représentes le seul repère et la seule sécurité pour ton coco il ne cherchera pas à s'envoler mais plutôt à se blotir contre toi au départ et il faut le laisser faire. Il doit se sentir en sécurité!! Tu devras lui parler joyeusement même très joyeusement. " Ouiiii c'est bien, je suis fière de toi et patati et patata...."
Pour la voiture va voir sur mon blog page 3 Cool
Amicalement Rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harnais recu, pu qu'a attendre fin septembre maintenant !

Je vais faire comme tu as dit Wink

Je suis allée voir ton blog, waouh, super les photos et super le moyen de transport ! Ils ne sont pas tentés de bouger ?

Bonne aprem et merci pour tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59126 a écrit:
Harnais recu, pu qu'a attendre fin septembre maintenant !

Je vais faire comme tu as dit Wink

Je suis allée voir ton blog, waouh, super les photos et super le moyen de transport ! Ils ne sont pas tentés de bouger ?

Bonne aprem et merci pour tou


Non ils ne bougent pas, ils adorent la voiture comme le vélo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...