Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivia1

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Olivia et je viens de m'inscrire sur votre forum. Tout comme vous nous avons à la maison petits et grands la passion des border collie. Nous avons deux petits loulous un mâle et une femelle. Je vais essayer de vous mettre une photo. Nous espérons vraiment partager plein d'informations avec vous et espérons pouvoir apporter notre aide et soutien pour donner une deuxième chance à ces pauvres toutous malchanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ici!!!


ahaha Yuria pourquoi joli prénom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Bonjour et bienvenu ici!!!


ahaha Yuria pourquoi joli prénom?


Ne t'inquiète pas Olivia c'est parce que Yuria a le même prénom que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.
Je serai vraiment heureuse de pouvoir apporter mon aide à votre association. Je suis passionnée par les animaux et je crois que de voir un animal heureux de vivre et qui retrouve son insouciance, ça n'a pas de prix...Alors nous avons ainsi accueilli plusieurs naufragés à qui nous avons ouvert notre maison et notre ferme pédagogique, chacun d'entre eux nous rend au centuple ce que nous leur offrons. Il y a Taquin et Elfe deux poneys retraités des clubs et des manèges,Fanfan petite génisse highland cattle abandonnée au fond d'un pré mourant de faim, trois anesses mère et filles placées suite à au divorce de leur précédents propriétaires, Harribo petit taureau jersiais, 2 chevaux camargues provenant d'un élevage où le propriétaire s'est suicidé, 4 quater horse arrivés chez nous après une saisie organisée par 30 millions d'amis, mon 1er poney un conemara. Nous participons également à la sauvegarde de races locales anciennes: les moutons berrichons de l'indre et surtout la chèvre au cou clair du berry. Enfin, la ferme n'est pas une ferme sans chats, nous habitons sur la route des vacances et malheureusement ou heureusement pour eux nous avons ainsi vu arriver les uns après les autres 5 chats qui se partagent le canapé près de la cheminée en rêvant de souris Laughing .
Voilà notre famille à quatre pattes.
J'ai de la chance car cette passion des animaux est partagée par mon mari et mes deux enfants. Ensemble nous faisons de grandes ballades avec nos chiens, nos chèvres et Gédéon notre mascotte (petit cochon vietnamien). Tout le monde cohabite sans problèmes. Voilà notre vie simple mais remplie de pleins de petits bonheurs.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue cheers

Vous avez une très belle famille nombreuse

Avec tt ce petit monde, vos journées doivent être remplies de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...