Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgrandry

Vodka, mâle, 3 ans ( SVPA, Belgique )

Messages recommandés


Nom : Vodka
Race : Border Collie
Sexe : Mâle
Castré ou stérilisée : Oui


Date de naissance : 13 Avril 2009

Date d'entrée au refuge : 20 Aout 2012 - 16 Janvier 2013
Raison de sa présence au refuge : Abandon

Caractère avec :
-les autres chiens : A tester au cas par cas
-les chats : A tester
-les enfants : A tester

Habitudes de vie :
Appréciations générales au refuge :

Frais d'adoption : 150€

Contact:
SPA de Verviers
http://www.svpa.be/
Rue Slar (parc industriel)
4801 Stembert
Tel. 087 / 33.47.56.
E-Mail : info@svpa.be
Horaires d'ouverture:
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30
Samedi de 08h30 à 12h et de 13h à 16h30
Fermée le dimanche et les jours fériés

Vodka est revenu car il pincait ces anciens maîtres lorsqu'il voulait mettre un pieds dehors mais il adore être en contact avec sa famille, un vrai border quoi .. A son première abandon elle a été abandonnée car il ne savait pas resté seule ( dégats ) et a donc été élevée en Vari mais pleurnichait .. Les anciens maîtres la mettais dehors attaché car il aime les grand espaces et l'aventure, il ne s'entend pas avec les autres chiens et course les chats, une bonne chose elle est propre. Voila je vous ai dis ce que l'on m'a dit j'irai jeudi ou vendredi promener ce gros loup avec photo et appréciation de ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la vois en vrai jeudi ou vendredi mais c'est vrai qu'elle est superbe en photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les borders ou croisés borders à la SPA de Verviers peuvent sortir via l'association BorderlineCollie et seront alors sous contrat BLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle encore un cas un peu difficile tout comme Flapy vu qu'il vaut mieux éviter les autres animaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu paumée mais je vous dis quoi demain si la neige n'est pas trop tombée, sur facebook ce chien était mis en femelle et sur le site en mâle le texte d'appréciation sur la photo de base est ce que l'on m'a dit et la je vois sur le site cette appréciation :

Commentaire :
Vodka est un chien bien éduqué. Il a été habitué à rester seul en l'absence de ses maitres, Il est propre. Il adore less enfants et vivait avec des chats. Les chiens devront être testés au cas par cas.

Je vous dirais donc demain si je sais monté jusque la comment est Vodka :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodka est toujours là, il prend un coup de vieux depuis qu'il est revenu a la svpa...
c'est un chouette toutou, malheureusement qui detruirait lorqu'il reste seul d'après les anciens propriétaires et qui pincerait dans les mollets lorsque les maitres partaient, peut etre un manque d'activité ? Il semblerait aussi qu'il ne s'entendent pas avec les autres animaux ...
UP POUR VODKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...