Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Belgique-Hainaut-Flash-3mois-cherche FA ou famille définitive!

Messages recommandés

Belgique-Hainaut-Flash-3mois-mâle-ok chiens- ok enfants- vacciné-pucé. Flash est un beau et adorable chiot border collie de 3 mois. A dominance blanche, il est indemne de tares, pas de problèmes d'ouïe, ni d'yeux. En apprentissage de la propreté il est très calin, très joueur et apprends très vite! Il aura besoin d'un jardin pour se défouler et quelqu'un qui prendra le temps de lui faire son éducation, il aime apprendre et est très obéissant! La castration sera obligatoire après son adoption! Adoptable partout sous contrat BorderLineCollie. Contact : Saz Bee sur FB ou mamili sur le forum ou (0032 ) (0) 477/931 937 ou borderlinecollieasbl@gmail.com











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Ça fait bien longtemps... Cette année étant plus cool à l'école et le boulot assez calme, je viens vous proposer d'être FA pour ce p'tit bout si jamais vous ne lui trouvez pas de famille définitive ! (même si avec une bouille pareille j'en doute ! ) Et si besoin co-voiturage ou je ne sais quoi, je serai dans le Hainaut demain et reviendrai à Bxl.

Voila, Bien à vous,

Babou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babou a écrit:
Bonjour à tous !

Ça fait bien longtemps... Cette année étant plus cool à l'école et le boulot assez calme, je viens vous proposer d'être FA pour ce p'tit bout si jamais vous ne lui trouvez pas de famille définitive ! (même si avec une bouille pareille j'en doute ! ) Et si besoin co-voiturage ou je ne sais quoi, je serai dans le Hainaut demain et reviendrai à Bxl.

Voila, Bien à vous,

Babou


Coucou Babou et merci mais il est adopté déjà tongue
Par contre si d'autres n'hésites pas à te proposer... ou on peut te contacter et tu verras :) merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash, devenu Sparrow, devient un beau jeune garçon! Il est inscrit en club et fera peut être le moment voulu, de l'agility! cheers En attendant, il vit heureux de ballades et jeux avec sa gentille maitresse, c'est une vraie canaille qui sait se faire aimer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...