Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zounette1

(Retrouvé!) PERDU ZIMMING 57 HOUSTON

Messages recommandés

UN MAXIMUM DE PARTAGE SVP !!
Houston s'est enfuit de chez nous, à Zimming, ce soir, vers 22h.
C'est un border collie noir et blanc, facilement reconnaissable car il n'a que trois pattes. C'est un chien très craintif. Si vous l'apercevez, merci de nous prévenir immédiatement!
pucé: 250269802095765
Nos numéros de téléphone:06.37.53.30.94
06.85.86.18.31

Cette annonce est à diffuser le plus largement possible, ce chien est vraiment important pour nous...Merci.

Christmann Aline, Vieira Thomas.
Zimming.




https://www.facebook.com/media/set/?set=a.611494722199265.157412.366743413341065&type=3



son post de présentation ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin "HOUSTON est là!!! On l'a récupéré à la ferme ce matin, couché au milieu des vaches. Il est revenu aujourd'hui, pour mon anniversaire, c'était le seul cadeau attendu!!! Merci à vous tous... ♥️"



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers







(à classer les admin-modos geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous avons enfin terminé cette période d'angoisse! Nous avons retrouvé le "fugitif"! Merci beaucoup encore une fois à l'association et ses membres, beaucoup de soutien et de partages, c'est top!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Clyde, nous avons mis beaucoup de moyens en place pour le retrouver...Enormément de personnes se sont mobilisées pour nous aider, c'était incroyable, tout le monde cherchait le "chien à trois pattes".Et après 9 jours de course folle, je suis enfin parvenue à le localiser dans une ferme, avec d'autres borders. Le paysan a accepté de nous le coincer dans son hangar dès que possible. Je n'ai eu qu'à le cueillir, au milieu des vaches et de la paille. Il remuait la queue comme un fou, sans fuir. Je crois qu'à ce moment là, c'est lui qui m'a vraiment adoptée... I love you
Il est revenu à la maison beaucoup plus zen et joueur. Il est en pleine forme et a même pris du poids. Il nous épate!
Bon, maintenant pas le choix, c'est laisse en extérieur et on va bien réfléchir à un sacré système de clôture...Mais quelle bonheur, après tant d'angoisse! Surtout que je l'ai retrouvé le jour de mon anniversaire...c'était bien entendu le seul cadeau dont je rêvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...