Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alice07

cherche à adopter

Messages recommandés

Bonjour,
je vais être très originale mais je voudrais adopter un border ^^
Je suis déjà l'heureuse maman d'une petite border de 3 ans, que j'ai récupérée à 5 semaines pour lui éviter la mort Sad j'ai aussi un chat (une sale bête mais je l'aime quand même ^^) et un gros toutou que j'ai récupéré à la SPA l'année dernière (sauvetage aussi).
Malheureusement suite à séparation mon compagnon va garder mon tit border et moi les autres monstres. Je suis vraiment folle de mon border et ça me brise le coeur de ne plus la voir tous les jours, et pour ne pas laisser mon deuxieme chien tout seul je voulais en reprendre un.... un border forcément!
Comme je me retrouve toute seule je vais avoir une petite maison mais j'ai privilégié le terrain, 1500m² pour que mes monstres se sentent bien.
Ayant des petits problèmes de connexion en ce moment -__- je n'ai pas accès à toutes vos rubriques correctement, donc si vous pensez à un tit monstre pour moi merci de m'en tenir informée :)
Je précise que je vis région centre et que j'ai 26 ans.
Voilà si vous avez des questions ou des louloups à qui je pourrais convenir pensez à moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il y a actuellement des adultes et chiots a l'adoption.
Que cherchez vous exactement? Age? Sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste un louloup qui s'entende bien avec mon autre monstre ^^ forcément les chiots me font craquer mais si un toutou plus agé a besoin d'une famille en priorité je ne suis absolument pas contre.
Mon chien est un male de 4 ans (pas dominant du tout) donc il lui faut un copain qui soit encore assez vif pour jouer avec lui mais à part ça j'ai pas vraiment de "critère".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la page fb borderlinecollie il y a tous les albums photos et descriptions;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante, par contre la Belgique ça me fait très loin et en ce moment je n'ai plus de voiture (quand on dit qu'un malheur n'arrive jamais seul... -__-).
Pour l'instant je suis dans les préparatifs du déménagement, si quelqu'un peut s'en occuper encore jusqu'à début juin je veux bien le récupérer :)
A combien s'élèvent les frais d'adoption? Avez vous des "bons de stérilisation" comme la SPA quand on adopte un animal par le biais de votre association? (je sais c'est horriblement matériel comme questions mais malheureusement une séparation et un nouveau déménagement ça fait des frais :s .... sans compter la voiture en panne -_- ).
En tous cas merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alice,

Les distances ne sont pas trop un soucis, on organise des covoiturages.
Il serait bien que vous parliez à sa FA qu'elle vous en dise plus sur lui
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...