Tilka 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Lucky•Sexe: Mâle•Inscrit au LOF: NON•Lieu: Bruxelles/ Belgique•Age: 7 mois•Castré: NON •Vaccins/ passeport à jour: vaccins OK même la rage •Taille: •Poids:•Handicap: Aucun •Caractère: Lucky est un jeune chien très affectueux qui ne demande qu'à apprendre, il est obéissant, intelligent, joueur, pas dominant mais sait se faire respecter avec les autres chiens. A besoin d'une activité mais calme et câlin à la maison, s'entend avec tout le monde...pour moi c'est un chien parfait qui est en plein apprentissage.•Entente enfants: il adore les enfants•Entente chats: il en a un peu peur. mais je l'habitue tous les jours.•Entente chiens : OK•Histoire/cause de l’abandon: Lucky a été sorti d'un foyer avec son frère car les jeune couple était dépassé avec les 2 chiots, ils ne connaissaient pas les chiens et encore moins les border collies •Autres éléments important: pas encore testé troupeau mais Lucky développe toutes les aptitudes pour...très doué avec la balle pourrait être génial aussi en agility , il apprends tout très vite !•Frais d’adoption: 135€ + 20€, ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).•Contact: Saskia : 0494/840.195 ou borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachuchoteuse 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ce loulou est superbe! Il s'entendrai vraiment bien avec ma frisbouille! j'envoi de ce pas un email pour avoir quelques info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci la Chuchoteuse, le mieux est de téléphoner à sa famille d'accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2013 dans une super famille en Belgique Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 27 mars 2013 rhoooooooooo les z'amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites