Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Lucky - 7mois - Male - en FA - Bruxelles - Belgique

Messages recommandés

Lucky


Sexe: Mâle
Inscrit au LOF: NON
Lieu: Bruxelles/ Belgique
Age: 7 mois
Castré: NON
Vaccins/ passeport à jour: vaccins OK même la rage
Taille:
Poids:
Handicap: Aucun
Caractère: Lucky est un jeune chien très affectueux qui ne demande qu'à apprendre, il est obéissant, intelligent, joueur, pas dominant mais sait se faire respecter avec les autres chiens. A besoin d'une activité mais calme et câlin à la maison, s'entend avec tout le monde...pour moi c'est un chien parfait qui est en plein apprentissage.
Entente enfants: il adore les enfants
Entente chats: il en a un peu peur. mais je l'habitue tous les jours.
•Entente chiens : OK
•Histoire/cause de l’abandon: Lucky a été sorti d'un foyer avec son frère car les jeune couple était dépassé avec les 2 chiots, ils ne connaissaient pas les chiens et encore moins les border collies
•Autres éléments important: pas encore testé troupeau mais Lucky développe toutes les aptitudes pour...très doué avec la balle pourrait être génial aussi en agility , il apprends tout très vite !
Frais d’adoption: 135€ + 20€, ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
Contact: Saskia : 0494/840.195 ou borderlinecollieasbl@gmail.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce loulou est superbe! Il s'entendrai vraiment bien avec ma frisbouille! j'envoi de ce pas un email pour avoir quelques info! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la Chuchoteuse, le mieux est de téléphoner à sa famille d'accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...