Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité aurélie

FLOCON border mâle de 6 mois dans le 59

Messages recommandés

Invité aurélie
J'ai eu un appel au secours d'un particulier qui cherche à placer un mâle border collie de 6 mois.
Les proprios ont pas le temps de s'en occuper.
Ils l'ont acheter dans une ferme (coup de coeur)
Flocon est ni pucé, ni vacciné.
D'après la description du proprio il est assez méfiant, obéit plutôt pas trop mal, mais il s'ennui car aucunes sorties ni activités, il a juste le jardin.
Avez-vous des solutions à me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit chien de ferme, "noir et blanc", (sans doute plus blanc que noir) qui a besoin d'un avenir plus radieux. Six mois... Et déjà embarrassant... Tsss.
As tu des photos du monstre? Car nous sommes tous ainsi fait qu'on aime mettre une bouille sur un nom.

Amicalement, Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurélie

Voici le monstre



J'ai mis une "option" en guillemets" pour le réserver pour lui éviter le refuge.
Je devrais aller le cherche la semaine du 8 avril.
La actuellement je suis complet, 7 chiens, 2 que j'ai en FA partent le 6 avril, donc après cette date j'ai des places qui seront libre.
Mais bon je pense que c'est il s'entend bien avec ma meute il restera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noms sont trompeurs, parfois! Je l'imaginais à dominance blanche, alors qu'au contraire, il est très noir.
Il est bien beau ce jeune chien. Six mois, c'est le début de la vie et des aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aurélie as-tu eu quelqu'un de l'asso avant de faire ce post ??? et que compte tu faire? le mettre sous l'asso? le prendre en FA? ou l'adopter? Je suis responsable FA France pour Borderlinecollie et en ce moment nous manquons terriblement de FA et avons beaucoup de loups à sauver du coup nous ne prenons que les urgences malheureusement, par contre si tu peux le prendre chez toi en famille d'accueil nous sommes tout à fait d'accord à le prendre sous l'association pour t'aider à lui trouver une super famille et ainsi il sera sous contrat... N'hésites pas à me contacter ici ou sur Facebook ( Laurence Bourbon) ah et il est superbe ce petit flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurélie
Je t'ai envoyé un MP sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurélie

Solution trouvée pour Flocon

Je l'ai pris à la maison, donc adopté ...
Il est ok chiens mais pour les minous il y a du boulot.
Sinon je l'ai emmené au club, il est très attentif et demande qu'à travailler, un super toutou.

Quelques photos ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...