bayou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut, je suis un nouveau membre, région de verdun. ok pour covoiturage , fa temporaire si compatible avec mes 2 chiens déjà présents, ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue à toi !tu nous mets des photo ?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai essayé ce matin de joindre des photos mais je n'y arrivais pas,je refais un essai avec la zone sous le message "joindre un fichier"pas moyen http://i83.servimg.com/u/f83/18/33/08/33/p1010816.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bayou a écrit:j'ai essayé ce matin de joindre des photos mais je n'y arrivais pas,je refais un essai avec la zone sous le message "joindre un fichier"pas moyen http://i83.servimg.com/u/f83/18/33/08/33/p1010816.jpgIl faut aller sur "heberger une image" puis choisir un fichierpuis envoyerpuis copier l'url du milieu (tu en as trois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katagena 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bayou a écrit:j'ai essayé ce matin de joindre des photos mais je n'y arrivais pas,je refais un essai avec la zone sous le message "joindre un fichier"pas moyen http://i83.servimg.com/u/f83/18/33/08/33/p1010816.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ce "bayou" n'est pas éduqué du tout, trouvé sur la route du village où j'habite seulement depuis mars; il errait depuis des semaines parait-il, c'est un chien croisé border assez gros gabarit, n'était pas pucé ni tatoué, hypercollant après une phase d'adaptation, il a du vivre à l'extérieur en permanence, très craintif dès qu'on élève un peu la voix. Il s'entend bien avec ma chienne, mais a du mal à se rassurer et ne comprends pas toujours ce que je cherche à lui apprendre,, patience. Epileptique et incontinent quand il a peur, donc tout pour plaire mais on va s'adopter quand même. ci dessous tess, korthal 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour et bienvenue Bayou!!! ravie de vous avoir parmi nous J'ai vu que vous pouvez vous proposer comme Fa temporaire et faire aussi des co voiturages c'est super et je vous remercie d'avanceJe suis responsable Famille d'accueil pour la France et vous trouverez sur le forum un formulaire famille d'accueil à remplir afin que nous en sachions un peu plus sur vous pour pouvoir vous proposer un loup en fonction de vos critères, ce formulaire est à me renvoyer par mail ou par la poste vous me direz ce qui vous arrange et je vous communiquerez mon adresse mail ou postale :)pour le co voiturage vous pourriez faire environ combien de kilomètres et dans quelle région? Actuellement il nous manque Le Mans Bourges pour vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou 0 Posté(e) le 30 mai 2013 un peu trop tôt pour l'accueil d'un autre chien car je viens juste d'adopter ce bayou, et je ne connais pas bien ses réactions avec d'autres chiens, sage mais dominant avec ma chienne, pot de colle assis sur mes pieds dès qu'il peut. Donc je préfère mieux le connaitre avant de mettre en présence d'un autre chien car je ne maitriserai pas la situation. Déplacement possibles sur 300 kms autour de Verdun, donc belgique aussi.Je dispose aussi de 2 cages de transport anciennes mais fonctionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 30 mai 2013 beinvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ok je vous remercie en tout cas et j'ai noté vos possibilités pour le covoiturage du coup on vous contactera si on a besoin :) N'hésitez pas par contre à nous poser des questions si vous avez besoin de conseil pour Bayou si on peut vous aider ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci, je trouve déjà des conseils utiles sur les articles et liens de l'association. Bayou s'est bien adapté, connait le rythme de la maison et stresse moins (je l'ai depuis mi avril) , plein de bonne volonté et plutôt obéissant, hyper affectueux et aime le contact. Il ne supporte pas d'être "visé" par un appareil photo et part se cacher. Epilepsie bien corrigée par crisax , mais c'est un chien qui a été cogné car il panique si surpris et si on parle fort, ne sait pas jouer du tout, il ne vole plus la nourriture; je commence à le promener mais je n'ai pas encore essayé le contact avec d'autres chiens, il aboie après ceux qu'il voit dehors mais le premier contact avec ma chienne s'était passé sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites